Melanie Da Cruz : sa course-poursuite ne passe pas !
Mélanie Da Cruz a entamé une véritable course-poursuite le 7 avril dernier, avec Samantha Jacquelinet, une des ex-compagnes de son ex-mari Anthony Martial. Les deux femmes étaient en conflit depuis de nombreuses années et ont décidé d’en venir aux mains.
Elles se sont ensuite retrouvée en bas de chez Samantha, où elles se sont battues. Selon certains blogueurs et des sources présentes, Mélanie et Samantha se seraient donc crêpé le chignon pendant quelques courtes minutes et auraient conclu un accord pour ne pas annoncer officiellement le nom de la gagnante.
Sur le même sujet
Quelques jours après, alors que la tension était redescendue, Mélanie (bl.essée au visage) a pris la parole : « Pour commencer, et c’est la première chose qui me tient à cœur, ce qu’il s’est passé ce n’est absolument pas un exemple à suivre, je le sais. C’est pour ça que ce n’est pas arrivé dès le début, je sais très bien que ce n’était pas une bonne solution. Mais pour moi il n’y en avait plus d’autres. (…) Même si je pense qu’il y en avait plein d’autres autour, de solutions. ».
Voir cette publication sur Instagram
La jeune maman va-t-elle être évincée de Mamans et Célèbres ?
Pas fière de toute cette histoire, la jeune maman a tenu à mettre en garde toutes les femmes de ce monde : « Deux femmes qui communiquent, elles seront toujours plus fortes que deux femmes qui se divisent. Je sais pourquoi je dis ça. Ceux qui sont là depuis le départ comprendront. Vraiment c’est très très important ça, c’est vraiment pas un détail, c’est vraiment quelque chose que je tenais à dire. La communication c’est dix fois mieux que la division parce que ça profite à certains. Donc, du coup ce message s’adresse à toutes les femmes de ce monde et surtout aux plus jeunes qui ont suivi ça. Je ne suis pas fière de ce qu’il s’est passé et si ça peut servir de leçon et éviter à certaines d’en arriver là. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
Mais il faut savoir que Mélanie participe désormais au programme de TFX, Mamans et Célèbres. Aux côtés de son fils Swann, elle a accepté de montrer leur quotidien. Si la chaine était ravie de la compter parmi les candidates, il semblerait qu’elle puisse désormais faire machine arrière. Et pour cause, la course-poursuite – et tout ce qu’il s’est passé ces derniers jours sur ses réseaux sociaux – n’a pas du tout plu à la production.
D’ailleurs, selon la blogueuse @dabzatvr, un membre de la production de Mamans et Célèbres aurait demandé à Mélanie de s’excuser publiquement. Par ailleurs, et toujours d’après la blogueuse, l’émission réfléchirait actuellement à son sujet car son image ne leur conviendrait plus.
Regardez :