1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anaïs Camizuli : absente des réseaux sociaux et au plus mal, les circonstances se précisent

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Anaïs-Camizuli
Crédit photo : © instagram @Anaïscamizuli

Anaïs Camizuli est au plus mal ! Depuis quelques jours, la maman de Kessi est absente des réseaux sociaux. Elle vient de dévoiler les tristes raisons derrière son absence. On vous explique tout.

Anaïs Camizuli révèle sa relation avec le père de sa fille

Il y a quelques jours, Anaïs Camizuli se confiait sur ses réseaux sociaux à propos de la relation qu’elle entretient avec son ex Sultan. En effet, lors d’une session de questions/réponses avec ses abonnés, un internaute lui a demandé comme elle faisait pour rester en bons termes avec le père de sa fille.

Très transparente avec sa communauté, celle qui a défendu sa fille Kessi de 3 ans a répondu : « On n’est pas toujours d’accord, mais honnêtement on essaye tous les deux d’être plus intelligents car Kessi n’a rien demandé. Il s’occupe vraiment très bien de sa fille. Je suis contente qu’elle ait un papa comme lui. Car je vois autour de nous et honnêtement les hommes font parfois peur. »

Elle explique les raisons de son absence

Mais dernièrement, l’absence d’Anaïs Camizuli a beaucoup inquiété ses abonnés. Et pour cause, celle qui a été accusée de maltraiter son enfant n’avait pas donné de nouvelles à ses fans. Anaïs Camizuli a alors pris la parole pour dévoiler les raisons de son absence. Malheureusement, l’ancienne gagnante de Secret Story traverse une période de deuil. « Pour être très honnête j’ai eu deux dé.cès très proches, le mardi et le mercredi, qui m’ont bouleversé au plus haut point donc c’est vrai que je dors très mal. J’ai du mal à accepter la situation, j’ai du mal à prendre la parole mais j’ai des obligations que ce soit ma fille ou le travail (…) C’est une période très très compliquée. C’est surtout qu’en ce moment ma vie n’est pas joyeuse du tout du tout, donc je ne peux rien vous partager pour être honnête. Et c’est pour ça que je suis absente sur mes réseaux à part vous partager mes collaborations… »

Une période très difficile à traverser pour la maman de Kessi. Elle poursuit : « Je n’ai pas la tête à partager de bonnes choses, à sourire, à rire, je suis très éteinte. On a fait Pâques en famille, ça me fait du bien d’être auprès des miens mais je ne suis pas là, après c’est la vie c’est comme ça, mais c’est très très compliqué. Je ne veux plus faire semblant de sourire et de vous dire que tout va bien (…) J’ai presque une semaine de nuits blanches parce que quand je ferme les yeux j’ai certaines images. Je pense qu’il va me falloir un peu de temps ». Nous apportons tout notre soutien à Anaïs Camizuli. Regardez sa story.

 

Plus d’articles sur