1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Dedigama : en vacances au Sri Lanka, elle se retrouve nez à nez avec une vipère

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Mélanie Dedigama : en vacances au Sri Lanka, elle se retrouve nez à nez avec une vipère
Crédit photo : © instagram @mélaniededigama

Mélanie Dedigama a vécu un événement très terrifiant ! Pendant ses vacances au Sri Lanka, elle est tombée nez à nez avec une vipère ! La maman de Naya a filmé toute la scène, découvrez la vidéo.

Mélanie Dedigama se confie sur sa dépression post-partum

Il y a quelques jours, Mélanie Dedigama s’est confiée sur sa dépression post-partum. La maman de Naya a révélé à ses abonnés dans quel état elle se sentait après son accouchement. Un sujet souvent tabou qu’elle a abordé en toute liberté. « J’ai pris une sacrée claque dans le visage ! Ça a été très dur. J’ai essayé de changer ma vision des choses également pour ne pas trop souffrir et d’y trouver du positif là où je n’en voyais plus beaucoup », écrit-elle dans sa story.

Celle qui fait chavirer le cœur de Julien Bert ajoute : « Je pense qu’aller voir quelqu’un aurait pu m’aider plus rapidement et m’aurait fait le plus grand bien, mais je n’avais ni le temps ni la motivation pour. Je me sentais mal dans ma peau et dans mon corps. La pression était trop forte. Je me sentais incomprise. J’avais perdu toute confiance en moi, épuisées psychologiquement et physiquement ». Une confession en toute honnêteté !

Elle tombe nez à nez avec une vipère et filme la scène

Ces derniers temps, le nom de Mélanie Dedigama a beaucoup été associé à celui de Julien Bert. Ce dernier lui adresse régulièrement des déclarations d’amour sur la Toile. Les internautes suivent chaque rebondissement dans leur histoire d’amour. Mais cette fois-ci, c’est pour une tout autre raison que la candidate fait parler d’elle. En effet, alors que Mélanie Dedigama profite de ses vacances au Sri Lanka avec sa famille, la candidate a eu la désagréable surprise de trouver un serpent dans leur maison. « Je vous explique on n’a pas le choix, il faut absolument qu’on l’attrape et qu’on la jette dans la jungle. Parce que si elle mord les chiens ou qu’elle nous mord nous, on me.urt ! » explique-t-elle.

Et pour cause, une morsure de vipère peut se révéler très dangereuse, surtout en cas de réaction allergique au venin. Elle a ensuite filmé toute la scène. Nous pouvons voir le serpent se tortiller et Mélanie Dedigama s’extasier devant la beauté du reptile. Un sentiment sûrement peu partagé par ses abonnés ! Regardez la vidéo.

Plus d’articles sur