Léa et Emanuel : un couple qui a fait couler beaucoup d’encre
Chaque lundi soir, les fans de Mariés au premier regard se mettent devant M6 pour découvrir deux épisodes inédits. Une expérience particulière puisque les candidats se marient sans se connaître, en faisant confiance à la science et aux différents tests que leur ont fait subir les experts. Et ce, pour évaluer leur compatibilité.
Toutefois, un ancien candidat a confié que ces pourcentages ne valaient pas grand chose. « Pour moi, les chiffres des pourcentages de compatibilité sont inventés, c’est du marketing », a déclaré Benoit Michaut. Malheureusement, l’évidence n’est pas au rendez-vous pour tous les participants. On a pu le constater avec Emanuel et Léa, compatibles à 81%. Quand la jeune femme a vu son futur époux, elle a ressenti un blocage. « Il a l’air content de me voir, mais c’est vrai que physiquement, ce n’est pas mon style. Du coup, à ce moment-là, je suis un peu perturbée. Je n’ai pas cette attirance », a-t-elle confié devant l’autel.
Sur le même sujet
Léa : sous le charme de son mari lors de leur première nuit
Malgré cette réticence, Léa a tout de même fini par dire « oui » à Emanuel. En revanche, elle ne s’est montrée que très peu tactile envers lui. Les experts de MAPR se seraient-ils trompés ? Le jeune homme n’a pas hésité à se confier au sujet de leur relation dans les colonnes de Télé-Loisirs : « Je me suis dit ‘Moi si ça continue comme ça, ça ne marchera pas’. Si elle ne vient pas vers moi, si elle ne se laisse pas faire, si elle n’est pas tactile non plus, si elle n’en n’a pas envie, ça ne marchera pas. J’ai besoin de ce côté tactile quand j’aime quelqu’un ».
En revanche, les téléspectateurs ont pu constater que Léa avait finalement lâché prise. Après une jolie soirée sous le signe de l’amour, ils sont rentrés à l’hôtel. Un moment appréhendé par le couple qui allait passer sa première nuit ensemble. La jeune femme avait particulièrement peur de se démaquiller face à Emanuel et de se montrer au naturel. Ce dernier a su la rassurer à ce sujet, et l’a même complimentée quand elle est sortie de la salle de bain.
À son tour, Emanuel est allé dans la salle de bain et s’est détaché ses cheveux, laissent apparaître une certaine longueur. « Il a beaucoup de cheveux », confie Léa aux caméras de M6. Toutefois, elle semble apprécier le physique de son nouveau mari : « Il est bien bâti (…) Je le trouve séduisant et même bien plus comme ça au naturel plutôt qu’avec son costard ». Et de préciser qu’elle aime beaucoup ses tatouages. Reste à savoir si leur couple tiendra le choc ou si Emmanuel et Léa finiront par se séparer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
Voir cette publication sur Instagram