Victoria et Bastos se sont revus !
Si cela fait désormais un an que Bastos et Victoria ont décidé de rompre, ils se sont revus à de nombreuses reprises ces derniers mois. Tout a commencé avec une provocation de la part de Bastos, qui a sorti la chanson « Michto feat mes ex » en référence à ses anciennes copines dont Victoria Mehault. Un morceau visé qui n’a pas manqué de faire réagir la principale concernée, qui a ensuite sorti sa chanson « Gros clochard ».
Puis, récemment, ils sont réapparus ensemble sur Youtube. En effet, la candidate a accepté de répondre aux questions indiscrètes de son ex. Ce dernier a lancé un nouveau concept : il demande aux candidats de télé-réalité de partager leurs revenus. C’est ainsi qu’on a appris quel était le salaire mensuel de Victoria.
Sur le même sujet
Bref, les deux ex se sont rapprochés et ont accepté de se confier dans une dernière vidéo. C’est là que Bastos et Victoria ont expliqué qu’ils n’avaient pas vraiment cru en leurs relations mutuelles précédentes – avec Belle et Nicolo. De plus : les deux ont admis avoir eu des relations intimes récemment. Et ce, notamment quand un internaute leur a demandé s’ils « avaient recouché ensemble dernièrement ».
Victoria est-elle tombée enceinte ?
Ces derniers jours, on a même pu retrouver le célèbre duo à Bali. En effet, Victoria et Bastos, et quelques amis, ont passé des vacances ensemble. Leurs abonnés ont pu constater qu’ils étaient toujours aussi proches et toujours aussi complices. Si Victoria est rentrée depuis quelques jours dans le sud de la France, Bastos lui s’est rendu en Thaïlande, plus précisément à Pattaya pour un événement. D’ailleurs, il y a retrouvé Isabeau Delatour.
Mais l’ex-candidat vient d’apprendre des choses qui ne lui plaisent pas du tout ! En effet, il a découvert les confessions faites par Victoria dans une vidéo de Mayadorable, une youtubeuse qui aime faire passer ses invités au détecteur de mensonges. Dans l’une des séquences, la jolie blonde avoue avoir trompé « presque tous ses ex ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
Regardez :
@ilovebastos Vous faites quoi à ma place? #pourtoi @Victoria Méhault
Bastos lui a très mal pris cette information et a alors avoué que quand elle l’a embrassé, elle était toujours en couple avec Nicolo. Tandis qu’elle affirmé le contraire ! De plus, le youtubeur confie aussi qu’ils n’ont pas fait que s’embrasser durant cette soirée… La blogueuse @Divinna.tv suggère même que Bastos mentionne un possible avortement de la part de Victoria. « Je la connais, je sais ces choses là. (…) Elle n’a tellement pas fait que m’embrasser qu’il y a eu des complications. Complications pour lesquelles je l’ai accompagnée après et je suis revenu dans sa vie« , a-t-il confié. « J’étais sous emprise, je suis sous emprise et je pense que je serais un moment encore sous emprise », a-t-il conclu.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram