1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Bastos : en froid avec son ex Victoria Mehault, il l’accuse d’être une ‘influvoleuse’ et règle ses comptes

par Louisa Haddad

Dernière modification

Bastos : en froid avec son ex Victoria Mehault, il l'accuse d'être une 'influvoleuse' et règle ses comptes
Crédit photo : © instagram @bastoswithlove / @victoriamehault

Bastos : rien ne va plus entre le youtubeur et son ex Victoria Mehault ! Tant et si bien qu’il a décidé de régler ses comptes sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Bastos VS Victoria Mehault

La youtubeuse Mayadorable a posté une nouvelle vidéo sur sa chaine le Mardi 11 avril 2023. Dans celle-ci, on découvre Victoria Mehault qui se soumet au détecteur de mensonges. Bien décidée à être honnête, la candidate a révélé avoir été infidèle avec « presque » tous ses compagnons.

« Presque tous. Le dernier non« , confie-t-elle. Mayadorable ajoute alors : « Et l’avant-dernier ? » Victoria balance qu’elle ne sait plus de qui il s’agit. Et quand son interlocutrice lui demande s’ils sont au courant, l’ex de Bastos, amusée, répond : « Ah non, c’est pour ça que je dis ‘presque tous’ comme ça ils ne savent pas ! » Mais cette séquence n’est pas passée inaperçue et Bastos a répliqué !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maya🐝🐝🐝 (@mayadorable)

Bastos balance !

Celui qui a taclé Julien Bert s’est emparé de ses réseaux sociaux pour faire une mise au point : « ‘Mais Bastos, pourquoi tu ne te remets pas avec Vivi, vous êtes incroyables ensemble ?’ Mais je la connais, je sais ces choses-là ! Ces autres ex savent ces choses-là. Ce détecteur de mensonge, il est explosé au sol. Vous croyez que quand elle m’a embrassé, elle l’avait largué Nicolo ? Elle a tellement pas fait que m’embrasser qu’il y a eu des complications. Complications pour lesquelles je l’ai accompagnée après et je suis revenu dans sa vie… En tout cas, maintenant vous savez que vous pouvez être une meuf en 2023 et faire du mal à des êtres humains et les tromper, et vous serez une superstar ! Suivez ses conseils… Je suis son avant-dernier ex, vous croyez qu’elle ne m’a pas trompé ? J’étais sous emprise et je suis encore sous emprise« .

Bastos a ensuite pris la parole sur son compte Instagram où il balance que « c’est juste du mensonge » : « Comme quand on dit que l’ensemble est confortable alors qu’on ne l’a porté que pour la photo ». Pointe-t-il ici les placements de produits de Victoria ? Possible ! En tout cas, il n’a pas hésité à la tacler : « Moi quand j’ai utilisé un détecteur de mensonges, j’ai fait venir un spécialiste que j’ai payé 2000€ et qui a refusé de donner un verdict sans effectuer un premier entretien en isolement total. Parce que c’est la procédure officielle. Renseignez-vous. Pas un truc bidon pour faire semblant. Ces gens s’en foutent de vous. L’objectif c’est de vendre et faire des vues, peu importe la manière« . Bastos a conclu par : « Influvoleurs ».

Regardez :

Bastos : en froid avec son ex Victoria Mehault, il l'accuse d'être une 'influvoleuse' et règle ses comptesBastos : en froid avec son ex Victoria Mehault, il l'accuse d'être une 'influvoleuse' et règle ses comptesBastos : en froid avec son ex Victoria Mehault, il l'accuse d'être une 'influvoleuse' et règle ses comptes

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur