Bastos VS Victoria Mehault
La youtubeuse Mayadorable a posté une nouvelle vidéo sur sa chaine le Mardi 11 avril 2023. Dans celle-ci, on découvre Victoria Mehault qui se soumet au détecteur de mensonges. Bien décidée à être honnête, la candidate a révélé avoir été infidèle avec « presque » tous ses compagnons.
« Presque tous. Le dernier non« , confie-t-elle. Mayadorable ajoute alors : « Et l’avant-dernier ? » Victoria balance qu’elle ne sait plus de qui il s’agit. Et quand son interlocutrice lui demande s’ils sont au courant, l’ex de Bastos, amusée, répond : « Ah non, c’est pour ça que je dis ‘presque tous’ comme ça ils ne savent pas ! » Mais cette séquence n’est pas passée inaperçue et Bastos a répliqué !
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Bastos balance !
Celui qui a taclé Julien Bert s’est emparé de ses réseaux sociaux pour faire une mise au point : « ‘Mais Bastos, pourquoi tu ne te remets pas avec Vivi, vous êtes incroyables ensemble ?’ Mais je la connais, je sais ces choses-là ! Ces autres ex savent ces choses-là. Ce détecteur de mensonge, il est explosé au sol. Vous croyez que quand elle m’a embrassé, elle l’avait largué Nicolo ? Elle a tellement pas fait que m’embrasser qu’il y a eu des complications. Complications pour lesquelles je l’ai accompagnée après et je suis revenu dans sa vie… En tout cas, maintenant vous savez que vous pouvez être une meuf en 2023 et faire du mal à des êtres humains et les tromper, et vous serez une superstar ! Suivez ses conseils… Je suis son avant-dernier ex, vous croyez qu’elle ne m’a pas trompé ? J’étais sous emprise et je suis encore sous emprise« .
Bastos a ensuite pris la parole sur son compte Instagram où il balance que « c’est juste du mensonge » : « Comme quand on dit que l’ensemble est confortable alors qu’on ne l’a porté que pour la photo ». Pointe-t-il ici les placements de produits de Victoria ? Possible ! En tout cas, il n’a pas hésité à la tacler : « Moi quand j’ai utilisé un détecteur de mensonges, j’ai fait venir un spécialiste que j’ai payé 2000€ et qui a refusé de donner un verdict sans effectuer un premier entretien en isolement total. Parce que c’est la procédure officielle. Renseignez-vous. Pas un truc bidon pour faire semblant. Ces gens s’en foutent de vous. L’objectif c’est de vendre et faire des vues, peu importe la manière« . Bastos a conclu par : « Influvoleurs ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
Regardez :