Carla Moreau s’exprime sans filtre sur sa séparation avec Kevin
Invitée chez TPMP Focus, Carla n’a pas hésité à se confier sur sa rupture avec le père de sa fille, Kevin Guedj. « J’ai toujours voulu finir avec le père de mes enfants. C’était pour moi un schéma obligatoire parce que j’ai tellement souffert quand j’étais petite que pour moi c’était obligé d’avoir un homme avec qui je partage toute ma vie. Forcément ça a été très difficile pour moi de me dire voilà tu vas te séparer. Quand j’ai entendu ce qui est arrivé, forcément je me suis écroulée ce que je ne souhaite à personne. C’était des conditions très difficiles, parce qu’en plus de ça c’est une fille qui était la femme à son cousin, donc que j’avais côtoyée chez moi dans ma maison et tout, c’est limite un film que tu te dis ça n’existe que dans les films et pas dans une vraie vie. Mais au final avec le recul je me dis que cette fille m’a rendu service, bizarrement. », a-t-elle confié.
Avant d’ajouter au sujet de cette infidélité : « Alors que pour moi je n’arrive même pas à prononcer son prénom, je me dis en fait elle m’a autant fait souffrir qu’elle a amélioré ma vie, parce qu’à présent je souffre du deuil que je fais de lui et le fait que je n’ai plus cette vie de famille (…) Je me sens soulagée de ne plus être dans cette relation toxique, et d’avoir quitté ça. Parce que ça ne correspondait plus à ma vie. Et je pense que ce n’est pas anodin, de toute façon je pense que la vie ne fait rien sans rien, donc maintenant je prends sur moi. »
Sur le même sujet
Carla continue son bonhomme de chemin
Malgré tout, cette séparation est un des meilleurs choix de sa vie. Carla l’affirme, Belle lui a rendu service. « C’est sûr que ce n’est pas évident chaque jour forcément de s’entendre parce qu’on a un enfant en commun. J’ai dû essayer vraiment d’être la plus gentille possible malgré tout. Et c’est ça qui est difficile. Maintenant en y repensant je me dis mais je suis tellement heureuse de l’avoir quitté. Parce que j’ai mis des années à quitter, que maintenant en vrai mais fais ce que tu veux », a expliqué la jeune femme.
Avant d’ajouter : C’était un mal pour un bien même si j’ai souffert énormément (…) Je pense qu’il y a des limites à ne pas franchir, et il les a franchies, donc maintenant ben voilà la décision a été prise et chacun fait sa vie. Après on essaye que ça se passe au mieux pour notre enfant parce que c’est la priorité (…) ».
Cette vidéo n’a pas tellement plu à Kevin ! Selon lui, l’interview de Carla serait à charge, et il n’aurait pas apprécié les critiques de son ex-compagne. Et il n’a pas hésité à le faire remarquer en repartageant la vidéo ITW de son ex. Indigné, il lui fait passer un message qui laisse très peu de place au doute et n’hésite pas à la tacler sur son passé : « Du coup on va parler… de choses réelles à très vite. Marre de me faire ch.ier dessus par une personne à qui j’ai tout donné, et qui d’ailleurs si je n’étais pas là, ben vous ne l’écouteriez pas actuellement. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
Une vidéo de Carla fait le buzz
Sauf que, dans la foulée, une vidéo de Carla en train de pratiquer la sorcellerie a refait surface. C’est le blogueur Nabil qui a balancé ces images. Dessus, on peut voir la maman de Ruby en train de jeter des sorts sur une bougie en forme de pén.is. Et ce, dans le but de stopper les infidélités de son compagnon de l’époque. « Je demande à partir d’aujourd’hui, le 9/03/2018, que tu n’auras aucune pensée sexuelle, ni aucune envie de ban.der, d’éjaculer, de te bra.nler, de te toucher par aucune autre femme que moi, Carla Moreau », peut-on l’entendre dire. Très vite, les internautes ont fait le lien entre les propos de Kevin et cette vidéo : et si c’est lui qui avait demandé au blogueur de les dévoiler ?
Le candidat a donc mis les choses au clair : il n’a rien à voir dans cette histoire. « Les gens racontent des co.nneries. Chacun a le droit de faire des erreurs lorsqu’ils étaient jeunes. Que ce soit bizarre ou pas, moi, personnellement, ça ne me touche pas. Le seul problème, c’est qu’il y a une petite fille de trois ans qui n’a rien demandé dans cette histoire. Internet, ça reste. Mettre ça sur les réseaux, je ne trouve pas ça cool ! Elle le verra peut-être sur les réseaux quand elle sera plus grande. Il y a des personnes qui pensent que c’est moi… Personnellement, je n’y suis pour rien. Par pour elle, clairement, mais pour ma fille, jamais je ne pourrais sortir un truc comme où elle verrait ses parents être dénigrés« , a-t-il déclaré.
Carla répond cash
Cette fois, hors de question pour Carla de laisser passer cette affaire. Si elle s’est retirée des réseaux il y a deux ans, quand cette affaire est sortie pour la première fois, elle ne compte pas se cacher à nouveau. Si Nabil a précisé qu’il avait d’autres vidéos à sortir, cela ne semble pas faire peur à Carla. Bien décidée à se défendre, l’ex-candidate a tenu à faire une mise au point.
« J’ai décidé que plus personne n’allait me tenir avec ces vidéos. Si ça leur fait des vues (les personnes qui ont divulgué la vidéo, ndlr), qu’ils continuent. Mais aujourd’hui, j’ai pris cette décision de tout arrêter et de ne plus être tenue par qui que ce soit. Que ce soit un voisin, mon entourage, ma famille, mon ex-compagnon ou une personne malveillante, je ne veux plus être pointée du doigt avec cette sorcellerie », a-t-elle déclaré.
Avant d’ajouter : « Donc ce qui doit sortir sortira. Mais j’ai décidé de mener ma vie convenablement et de prendre les choses en main. Je ne veux plus payer mes erreurs. […] La honte ce n’est pas à moi de la porter ». Voilà qui est clair !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram