1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amandine Pellissard explique pourquoi elle a arrêté les placements de produits

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Amandine Pellissard explique pourquoi elle a arrêté les placements de produits
Crédit photo : ©Instagram @amandinepellissard

Amandine Pellissard a révélé pourquoi elle avait pris la décision d’interrompre les placements de produits sur ses réseaux sociaux. On vous explique tout.

Amandine Pellissard visée par une enquête éducative

Amandine Pellissard est au plus mal ! La mère de famille a raconté en larmes sur ses réseaux sociaux qu’elle faisait l’objet, avec son mari Alexandre, d’une enquête éducative. En effet, les enquêteurs souhaitent s’assurer que leurs enfants ne sont pas présents lors des tournages de leurs contenus pornographiques. En pleurs, Amandine Pellissard déclare face caméra : « Le but c’était de montrer qu’on ne tournait pas nos contenus en présence de nos enfants. Donc comme j’ai dit, on va proposer au monsieur et à madame l’éducatrice de rester le soir pour les tournages. Au pire on peut lui demander de tenir la ring light. »

Elle ajoute : « Le verdict a été rendu hier en délibéré (…) On aura le verdict demain donc de savoir ou pas si une enquête éducative aura lieu pour voir comment on s’occupe de nos enfants. Il n’y a pas de soucis. Qu’ils viennent ma porte est grand ouverte. On n’a rien à cacher. Au contraire, je pense que plus transparents que nous, ça n’existe pas ».

Elle explique pourquoi elle a arrêté les placements de produit

Si Amandine Pellissard et son mari se sont reconvertis dans la création de contenus de charme, c’est avant tout pour l’argent. En effet, la famille Pellissard a connu une grande période d’austérité. Mais aussi, les placements de produits ne lui rapportent plus autant qu’avant. Depuis quelque temps, ce business, auparavant si lucratif, est en train de lentement s’effondrer, notamment depuis les révélations de Booba.

Ce mardi 11 avril, Amandine Pellissard a révélé au Parisien les montants qu’elle gagnait avant. « Fin 2020, je gagnais entre 10 et 20 000 euros par mois », révèle-t-elle. Mais le cachet a considérablement diminué. « À la fin, c’était plutôt 5 000 euros. Les influenceurs sont beaucoup moins rentables qu’avant », explique la mère de famille. Puis, elle indique que pour un même placement, les influenceurs ne reçoivent pas la même somme. « Une marque de cosmétiques avec laquelle je travaillais a déboursé 7 000 euros pour se payer Nabilla et elle a fait cinq ventes dans la foulée », conclut-elle. La participante de Familles Nombreuses : la vie en XXL a donc arrêté les placements de produits afin de se consacrer à une activité mieux rémunérée.

Plus d’articles sur