Capucine Anav évoque les vio.lences en crèches
Capucine a donné naissance à son bébé le 13 novembre dernier. Dans les colonnes de Paris Match, la jeune maman avait confié que Lola était en pleine forme et qu’elle faisait le bonheur de ses parents. .
Avoir Lola dans sa vie c’est presque une suite logique pour celle qui rêvait d’avoir une fille un jour : « Je piquais les chaussures et les sacs à main de ma mère. Je jouais à la poupée contrairement à mes sœurs qui étaient très « garçons manqués. J’étais le cliché un peu insupportable de la petite fille ! Me dire que je vais pouvoir continuer à jouer à la poupée avec la mienne… J’en suis ravie ! ».
Sur le même sujet
Si elle fait parler d’elle cette fois, c’est parce que Capucine (qui a parlé de son grand-père) a réagi à un sujet d’actualité. Des inspecteurs de l’Inspection générale des affaires sociales (Igas) ont publié un rapport le mardi 11 avril. Ils s’alarment d’une qualité d’accueil « très disparate » dans les crèches. L’IGAS appelle à de profondes réformes pour mieux prévenir les maltraitances sur les enfants.
Voir cette publication sur Instagram
La jeune maman prend une décision radicale
Julie Fallon, ancienne responsable d’une crèche privée, a témoigné de son côté sur le plateau de TPMP. Elle a évoqué les nombreuses vio.lences que deux de ses employées commettaient sur les enfants. Grâce à une autre salariée, elle a pu avoir toutes les preuves nécessaires. « On les voit traiter les enfants de ‘sale pu.te’, de ‘co.nnard’, de ‘couill.on’… On voit une des salariés qui prend une enfant de 8 mois en hauteur et qui la laisse tomber et la rattrape au dernier moment et elle s’amuse en fait à filmer la peur dans le visage de l’enfant », a-t-elle déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
Un rapport qui a fait froid dans le dos à de nombreuses personnes, y compris Capucine Anav. En étant maman d’une petite fille, ces révélations l’ont énormément effrayée. Par conséquent, celle qui a soutenu Hilona Gos a pris la décision de ne pas mettre sa fille en crèche. « Vous avez été nombreuses à me dire ‘si tu es fatiguée, mets ta fille à la crèche’… Eh bien je pourrais mou.rir de fatigue s’il le faut, mais je reste sur ma position ! », a-t-elle écrit en story Instagram. C’est certain, d’autres mamans ont dû valider son choix !
Regardez :