Carla Moreau, à nouveau au coeur de l’affaire de sorcellerie
L’histoire continue sur la Toile. Depuis la divulgation des vidéos CHOC de Carla Moreau pratiquant la sorcellerie sur Kevin, la jeune femme s’est tout de même exprimée à 2 reprises pour se défendre. Et elle semble ne pas vouloir se laisser faire cette fois-ci.
« Hello, je vous l’ai dit, je vais poursuivre ma vie normalement ! J’ai énormément de choses à dire et vous aurez ma version de ce qu’il s’est passé ! Je suis préparée à ce que des vidéos sortent et si je me suis fait pendant autant de temps ABUSER, c’est parce que bien évidemment je connaissais les risques de ces diffusions » Explique-t-elle en story sur Snapchat. « Les gens détruisent les autres sur les réseaux sociaux c’est connu .. Mais les gens intelligents et il y en a beaucoup aussi qui comprennent la situation merci pour votre soutien ».
Sur le même sujet
Un blogueur qui ne lâche pas l’affaire
« Elle doit se faire soigner. Ça je ne dis pas ça pour la piquer, je dis ça en toute bienveillance. Elle n’est pas apte à pouvoir s’occuper de sa fille. Aucune assistante sociale ok en France, aucun service social en France. Une fois que je vais sortir tout ce que j’ai à sortir se dira : « ben oui c’est tout à fait normal qu’elle s’occupe de sa fille. » Non. Si elle s’occupe de sa fille, sa fille va avoir de très très gros problèmes faites-moi confiance. Au lieu de m’envoyer des messages en me disant « Nabil tais les informations que tu as par respect pour sa fille, » envoyez-lui des messages à elle et dites lui de se soigner et de faire le nécessaire pour sa fille, c’est sa fille à elle ce n’est pas la mienne. » Commence-t-il.
La voyante Danae s’exprime
Avant d’ajouter : « Elle ne va plus parler à une bougie, elle va décider de faire boire le sang de ses règles à Kevin. Et puis après elle va décider encore de passer à l’étape supérieure. Elle va faire un rituel au clair de lune, à la pleine lune, je ne sais pas quoi. Où elle va enterrer ses sous-vêtements avec les sous-vêtements de Kevin, enfin sales, pour faire un rituel pour qu’elle tombe enceinte. Vous voyez ? Ça passe de « parler à une bougie c’est marrant c’est rigolo, haha, qu’est-ce qu’elle est bête ? Qu’est-ce qu’elle est c.on ? » à je commence à faire des vrais bails, des vrais trucs dégueulasses. »
Quant à sa voyante, qui est aujourd’hui accusée d’avoir fait fuiter toutes les vidéos, elle a tenu elle aussi à se défendre : « Pour remettre l’histoire dans son contexte, je n’ai jamais été condamnée pour les faits qui me sont clairement reprochés. Chantage, ext.orsion, menaces… clairement j’ai été blanchie au niveau de la justice. La justice a bien fait son travail. Tout en sachant qu’il y a deux ans mon téléphone a été réquisitionné par les forces de l’ordre et ce téléphone a démontré que je n’ai jamais fait de menaces, de chantage, ni d’ext.orsion (…) » Commence-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
De nouvelles vidéos CHOC
Avant d’ajouter : « Les vidéos je je ne les ai jamais moi-même sorties, et je ne les ai données à personne ces vidéos. Mon téléphone a été volé et ces vidéos m’ont été volées par le biais d’une tierce personne (…) Cette tierce personne s’est fait un malin plaisir à les envoyer à tous les blogueurs de la terre et ces blogueurs ont reçu les données de mon téléphone. Je n’aurais jamais moi-même divulgué quoi que ce soit, je suis moi-même tenue au secret professionnel, et je n’aurais jamais jamais jamais donné et vendu quoi que ce soit (…) »
Cependant, il semblerait que les révélations ne cessent de s’alourdir contre la maman de Ruby. Et il y a peu, de nouvelles vidéos ont vu le jour sur le compte Snapchat de Nabil Fix. Dans ces dernières, on peut clairement entendre Carla souhaitant du mal à ces personnes et jetant des sorts à d’autres candidates de télé-réalité. « Que tu puisses et que tu partes rapidement en dépression. Que tu sois très mal et malheureux, que ton conscient et ton subconscient deviennent complètement fous à lier. Que tu puisses te pousser au s.uicide car tu te sentiras très mal. » Peut-on entendre dans une première vidéo. Avant la divulgation de ses sorts à l’encontre de candidates de télé-réalité bien visées : « Coralie, Oxana, Elsa, Laura, Hillary, Mélanie, et toutes les autres femmes qui seront présentes dans ce tournage, sauf Carla Moreau. »