Maissane s’exprime sur l’affaire de sorcellerie
Cela fait plusieurs jours que Carla Moreau est rattrapée par le scandale de sorcellerie qui a éclaté il y a deux ans. Il y a peu, le blogueur NabilFlix dévoile plusieurs vidéos de la jeune maman en train de pratiquer la sorcellerie. Dans l’une d’elles, Carla prépare un sucre imbibé du sang de ses règles qu’elle s’apprête à mélanger dans un jus de fruit et le faire boire à Kevin. Une autre vidéo montre Carla en train de jeter des sorts à plusieurs candidates de télé-réalité. Si Maeva Ghennam s’est expliquée et balance que ce n’est que le début, Maissane, la meilleure amie de Carla, prend la parole et la défend.
Pour elle, elle sera toujours amie avec Nabil et Carla, et elle n’aurait aucune raison de prendre parti (malgré les nouvelles révélations). Et concernant son amitié avec Carla, elle déclare : « Moi, c’est ma pote, c’est une bonne personne. Je connais ses valeurs. C’est une bonne maman. Bref, elle a tout pour elle » Avant d’expliquer concernant l’histoire de sorcellerie : « Ce qu’elle a fait à un moment où un mec lui faisait la misère, ça ne me regarde pas. (…) Tout le monde a déjà fait de mauvaises actions et ça ne vous définit pas en tant que personne. (…) Je pense que c’est vous qui faites une montagne de cette histoire. »
Sur le même sujet
Nehuda tacle ceux qui défendent Carla
Une autre candidate de télé-réalité réagit à l’affaire. Il s’agit de Nehuda. La jeune femme a longtemps été la cible des critiques, notamment pour son comportement dans Les Anges 8 à l’égard de Aurélie Preston. Elle ne comprend pas pourquoi Carla reçoit autant de soutien. Selon elle, l’affaire de sorcellerie est bien plus grave que les scandales qui l’ont touchée.
En Story sur Snapchat, elle écrit : « C’est bizarre parce que vous avez fait vivre un enfer à des gens qui ont fait moins pire qu’elle dont MOl (men.ces de m.rt, men.ces sur les enfants, insultes à travers les réseaux sociaux, moqueries etc.). Mais pour ce qu’elle a fait elle, c’est ‘Non mais là pauvre ce n’est pas de sa faute’. Mdrrrrr effectivement le monde du divertissement c’est un monde d’enc.lé mais vous en faites parti FORT. On est personne pour juger, je ne la juge pas elle hein, ce sont vos réactions à vous tous concernant des faits moins graves qui m’écœurent au plus au point. Vous êtes un peu comme la justice française. À bon entendeur. »
Ensuite, l’ex de Ricardo (elle montre le visage de sa fille Laïa pour la première fois) reçoit un message d’une abonnée : « Bonjour Léa j’espère que toi et tes enfants se portent bien. Tu ne liras peut-être jamais mon message. Je t’apprécie beaucoup et c’est dommage que tu généralises. »
Articles les plus consultés
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
L’occasion pour Nehuda de faire une mise au point et de s’expliquer : « Non non pas du tout. Vous je vous ai dans mon cœur, ce n’est pas pareil. Vous me connaissez depuis le temps je m’adresse pas à vous quand je dis ça. Je parle de tous les harceleurs des réseaux les haters, les no life, les aigris, les frustré(e)s ou juste ceux qui croient connaître la vie des gens qu’ils suivent ou croient pouvoir juger ce qui est bon ou mauvais. Eux ils me répugnent. » Voilà qui est dit !
À lire aussi : Carla Moreau : le contenu de ses prochaines vidéos de sorcellerie se précise