1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle décide de ne plus s’afficher en petite tenue

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Maeva Ghennam : elle décide de ne plus s'afficher en petite tenue
Crédit photo : ©Instagram ©Maeva Ghennam

En plein mois de Ramadan, Maeva Ghennam a pris une grande décision. Celle de ne plus s’afficher en petite tenue sur ses réseaux sociaux. On vous explique tout.

Maeva Ghennam veut changer de style vestimentaire

Comme chaque année, Maeva Ghennam célèbre le Ramadan. À cette occasion, la Marseillaise prend donc la décision de modifier certaines de ses habitudes, à commencer par son physique. En effet, sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a expliqué à ses millions d’abonnés son souhait de « se rapprocher de Dieu ». Une étape qui commence par modifier son style vestimentaire, connu pour être affriolant.

L’ancienne meilleure amie de Carla Moreau avait donc déclaré : « J’ai besoin de me rapprocher de Dieu et de me remettre sur le bon chemin (…) Je sais que je ne suis pas du tout une bonne musulmane. Je sais que je suis quelqu’un de complètement égaré. J’en suis consciente ! ». Puis, Maeva Ghennam ajoutait : « Comme vous le savez, je suis en pleine remise en question ces derniers temps. Il est temps pour moi d’évoluer et de changer, de trouver le bon chemin ».

Elle ne veut plus s’afficher en petite tenue

Après cette prise de conscience, Mavea Ghennam a pris une nouvelle grande décision. La sulfureuse Marseillaise ne veut plus s’habiller sexy, ni s’afficher en petite tenue sur ses réseaux. La candidate de télé-réalité explique être traumatisée par tous les bad buzz qu’elle a créés. Mais aussi d’avoir honte du contenu qu’elle a pu poster dans le passé. On se souvient tous de la photo d’elle entièrement nue qui avait fuité dans la story de sa mère.

Dans sa story, Maeva Ghennam déclare : « Vous voyez sur Snap, il y a mes memories d’il y a un an. Je tombe sur des vidéos où je me snappais, carrément j’étais en soutien-gorge. Ça, c’est quelque chose que je ne referais plus. Même après le Ramadan, vous me verrez peut-être en maillot de bain mais je ne posterai plus de photos sexy ou vulgaires. »

Face caméra, elle ajoute : « mais je ne me snapperai plus comme je faisais avant en soutien-gorge. Et maintenant que j’ai pris conscience de tout ça, quand je tombe sur mes anciennes vidéos, j’en ai honte. Maintenant je ne vais plus du tout être vulgaire. Je vais plus me couvrir ». Regardez sa story !

Plus d’articles sur