Depuis quelques semaines, Loana a repris du poil de la bête. Et tant mieux au vu de l’année qu’elle vient de passer… Il faut dire que l’ex-candidate du Loft Story a des problèmes de santé et cela lui vaut quelques mésaventures dans son quotidien. “C’est quand même un contrôle permanent ! Ça fait partie de ma maladie, la bipolarité. On a souvent des addictions, que ce soit les médicaments, la dr*gue, l’alcool… Il faut que je me contrôle parce que j’ai toujours besoin d’avoir une béquille en principe”, avait-elle confié à Voici.
Alors quand sa maladie refait surface, Loana préfère disparaître des réseaux sociaux. “Pour moi, ma vraie personnalité, c’est mon côté joyeux. Quand ma dépression arrive à cause de ma maladie, je préfère disparaître le temps que ça se calme. Ça s’en va et ça revient. Ce n’est pas facile à vivre. Là, je suis dans ma bonne période. Les mauvaises, c’est 2-3 fois par an”, a expliqué celle qui inquiète de plus en plus ses fans. Il y a quelques semaines, elle inquiétait une fois de plus ses abonnés en dévoilant une nouvelle vidéo.
Un détail physique semble les interpeller
Une fois de plus, Loana a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux. En effet, ce dimanche 16 avril, l’interprète de Comme je t’aime s’est filmée en déclarant : « Bisous mes petits chats ». Une vidéo de quelques secondes qui a provoqué de nombreuses réactions de la part des internautes.
Et pour cause, bon nombre de ses abonnés ont évoqué sa dentition. Beaucoup ont en fait remarqué que Loana n’avait plus ses dents du bas. « Non, mais elle n’a plus de dent en bas », « Il lui manque des dents en bas », « Où sont passées tes dents ? », « Mon dieu… La pauvre ça fait trop de peine. Même ses dents en moins ça me fait de la peine », « Mais elle a fait quoi avec son visage ? Déjà ses dents font flipper », « Ses dents sont où ?? », « Donc elle n’a pas de dents en bas. C’est chaud ».
Regardez sa vidéo :