Hilona et Julien : une histoire qui continue de faire couler beaucoup d’encre
Il y a quelques mois, Hilona dénonçait les actes de vio.lences physiques et psychologiques qu’elle aurait subis pendant sa relation avec Julien Bert. La jeune femme accuse également son ex d’escroquerie. Julien Bert aurait ainsi pioché directement dans le compte de leur société de produits de beauté pour des achats personnels.
Qu’en est-il aujourd’hui ? Dans une nouvelle vidéo Youtube, Hilona est revenue sur cette affaire et a avoué n’avoir aucun contact avec Julien Bert… ni avoir obtenu un quelconque remboursement ! « Je n’ai jamais eu de nouvelles de cette personne, je n’ai jamais eu de remboursement. Je n’ai jamais rien reçu, je n’ai pas eu d’appel ni de contact, rien n’a bougé », a-t-elle indiqué, précisant « gérer à 100 % » la société Juliette Nonna. Et faire en sorte d’éponger les dettes. Il faut dire que ses confessions ont quelque peu choqué ses abonnés, eux qui étaient persuadés que Julien aurait cherché des solutions pour la rembourser.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Hilona balance sur Mélanie Dedigama
Quoi qu’il en soit, Julien ne semble pas prêt à lui donner les réponses qu’elle attend. D’ailleurs, suite à cette nouvelle vidéo, il s’est saisi de son compte Instagram pour s’exprimer. Il a alors posté une citation très parlante : « Avant de réagir, prends quelques secondes et, demande toi si ça mérite une vraie explication, une simple réponse, ou rien du tout ». Si ici il ne s’adresse pas directement à Hilona, il est tout de même aisé de comprendre qu’il répond à ses nouvelles accusations.
Il y a eu une vic.time collatérale dans cette histoire et il s’agit de Mélanie Dedigama. Pourtant, Hilona se serait empressée de la défendre. « Je tenais juste à éclaircir un point qui revient énormément dans mes DM. Melanie Dedigama n’a rien à voir dans mes histoires et j’aimerais vraiment que l’on arrête de la mêler à tout ça. Chaque histoire est différente. Et je n’ai jamais parlé avec elle. Je ne sais absolument pas la version qui lui a été racontée, mais quoi qu’il en soit, elle n’a rien demandé et n’est en aucun cas responsable de tout ça. Merci de la laisser tranquille. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
Cette fois, Hilona a posté une vidéo très parlante… À tel point que certains de ses abonnés ont vu là un tacle à Mélanie. En effet, elle a posté une vidéo provenant de Tiktok sur laquelle une femme est déguisée en clown. En légende, ces quelques mots : « t’as pas cru son ex la mytho qui voulait détruire sa vie. Et maintenant t’es la deuxième folle qui veut détruire sa vie« . Et cela semble avoir beaucoup fait rire l’influenceuse. Alors, est-ce une façon de piquer Mélanie et Julien Bert ?
Regardez :