Une mauvaise nouvelle pour Khloé Kardashian
Sur le même sujet
Alors qu’elle partageait un très émouvant message pour annoncer officiellement sa grossesse, il y a fort à parier que le bonheur de la star soit maintenant compromis…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
Déjà victime des tromperies de son chéri, Tristan Thompson, par le passé, elle est de nouveau confrontée à ses mauvaises habitudes… En effet, TMZ avait posté une vidéo qui remontait à Octobre 2017. On y voyait ainsi clairement la star de la NBA faire des infidélités à sa chère et tendre… À l’époque, Khloé était déjà enceinte de 3 mois !
Sur cette vidéo, le joueur de Cleveland était accompagné de pas moins de 3 femmes ! Alors qu’il en embrassait une, une autre lui mettait sa tête dans son décolleté plus tard. Mais, ce n’est pas tout ! Car, cette dernière est allée jusqu’à toucher ses parties intimes, ce qui n’a pas dérangé le futur papa…
Mais, cette fois, c’est une toute nouvelle vidéo incriminante qui émerge ! Alors qu’il passait le week-end à New-York, les paparazzi l’aperçoivent en train d’embrasser une autre femme. Alors que Khloé – qui faisait des révélations insolites sur sa grossesse – est enceinte de 9 mois, il est en boîte de nuit en train d’échanger sa salive avec une inconnue. Et, encore plus affolant : ils ont été aperçus quittant les lieux ensemble pour se rendre à son hôtel !
Pour l’instant, la star des Kardashian n’a pas souhaité s’exprimer. On imagine qu’elle ne prendra pas tout de suite la parole sur cette dernière révélation…
On espère en savoir davantage rapidement ! Et, on lui souhaite beaucoup de courage…