Booba s’en prend à Ayem Nour
Voilà quelques mois maintenant que Booba mène une bataille sans fin contre les influenceurs – qu’il surnomme les « influvoleurs ». C’est surtout Magali Berdah, la directrice de Shauna Events, qui est dans son viseur. Mais cette dernière n’est la seule puisque le rappeur publie régulièrement des éléments compromettants sur différents candidats sur son compte Twitter.
Par exemple, il aurait récemment prouvé que la voiture de luxe de Laurent Correia était en réalité une voiture de location. Et maintenant, Booba s’en prend à Ayem Nour. Alors que cette dernière est en pleine bataille judiciaire avec son ex-mari pour la garde de leur fils, la jeune maman est devenue, à cause de lui, la risée de la Toile.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Le rappeur tacle l’ex-candidate de télé-réalité
Il y a quelques heures, Booba s’est saisi de son compte Twitter afin de tacler Ayem Nour. Il a alors écrit en partageant une photo de la jeune maman : « Ne t’inquiète pas Nadé, elle s’est réconciliée avec Magali donc j’vais devoir la terminer aussi. Ce vieux tapin à footeux ». La publication a suscité une vague de réactions chez les internautes : « Pas footeux, homme d’affaires millionnaires plutôt, elle a pas voulu copier ses copines ! », « Hahahah fonce Booba », « Il ne lâchera rien ! ».
Tkt Nadé elle s'est réconciliée avec Magali donc j'vais devoir la terminer aussi. Ce vieux tapin à footeux… 👀⚽️💝 pic.twitter.com/075hVKJf15
— Booba (@booba) April 17, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
Mais ce n’est pas tout ! Toujours sur son compte Twitter, Booba (qui a été placé sous le statut de ‘témoin assisté’) a publié deux photos embarrassantes d’Ayem Nour. Sur la première photo, les internautes peuvent voir l’ancienne candidate poser entourée de deux hommes dans un bar. En légende, le rappeur écrit « ça va bien se passer ». Puis, dans un second tweet, le rappeur publie une photo peu flatteuse d’Ayem Nour à la plage. Cette photo lui a valu de nombreux commentaires désobligeants. En effet, les internautes peu tendres écrivent : « Un crapaud sur une boîte d’allumettes », « On dirait un cachalot échoué Miskinette », « C’est un concours de baleines échouées avec Schiappa Loana au secours… arrêtez-les » ou encore « Mouahahhahahah Ayem la baleine ». Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
.@AyemNour Ça va bien se passer… pic.twitter.com/GxkyAIttNH
— Booba (@booba) April 17, 2023
— Booba (@booba) April 17, 2023