Combien gagne Nabilla ?
Il y a quelques mois, Nabilla avait évoqué ses débuts sur le plateau de C à vous : « Je trouve qu’à l’époque, c’était assez violent étant donné que j’avais 19 ans. Je n’avais peut-être pas la mode dans la peau, je me cherchais un petit peu mais le faire devant tout le monde. Et surtout, se faire insulter par des hommes, je trouve que c’est encore plus violent ».
Nabilla (qui serait sur le point de se réconcilier avec son frère) avait ajouté : « Je pense que ça ne se fait plus maintenant et heureusement que l’époque a évolué parce que ce sont des choses assez graves ». Qu’à cela ne tienne ! Aujourd’hui, elle est devenue une véritable femme d’affaires qui multiplient les projets. Et ça, selon elle, c’est « sa revanche » : « Et ce que ces gens-là ne savent pas, c’est qu’en me rabaissant et en me parlant mal, ils m’ont donné une forme de rage qui m’a permis d’arriver à avoir ce que j’ai aujourd’hui ».
Sur le même sujet
Ces critiques ont donné à celle qui aimerait avoir un autre enfant l’envie de se surpasser : « C’était mon moteur de leur prouver que je n’étais pas une écervelée. Moi je le savais mais mon cerveau n’était pas encore développé et ça m’a donné la rage. Je remercie ces gens là aujourd’hui car c’est grâce à eux que j’ai une très belle vie aujourd’hui ».
Son salaire se précise
Car oui, aujourd’hui Nabilla peut se targuer d’être parvenue à ses fins. Elle est à la tête de sa propre marque de cosmétiques, a animé un programme sur Amazon Prime et a même eu un documentaire consacré à sa vie, Sans filtre. Bref, Nabilla est dans toutes les bouches et ça personne ne pourra lui enlever.
D’ailleurs, tout cela lui permet de se construire sa fortune personnelle. Dans les colonnes du Parisien, la jeune maman avait confié : « Oui, je suis millionnaire. Avant, nous n’avion rien avec Thomas. Je vois l’argent comme une liberté. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
Et d’ajouter : « C’est sûr que je pourrais me mettre à la retraite car financièrement ça va très bien. Mais à 30 ans, ça serait un peu triste quand même« . Nabilla (agacée par le comportement de certains internautes) a assuré avoir le « salaire d’un bon joueur de football de ligue 1, un bon joueur de l’Olympique de Marseille« , et gagnerait près de 650 000 euros par mois, comme l’avait révélé TPMP il y a quelques mois.
Voir cette publication sur Instagram