1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau : placée sous protection après l’intrusion de huit hommes dans son domicile

par Lina Madad

Dernière modification

Carla Moreau : placée sous protection après l'intrusion de huit hommes armés dans son domicile
Crédit photo : ©Instagram @carlamoreau__ ©google

Carla Moreau : la candidate a été la cible d’une terrible intrusion avec huit hommes ar.més qui se seraient introduit chez elle… Des révélations qui font froid dans le dos.

Une intrusion de 8 hommes ar.més

Carla Moreau fait de nouveau la une des médias en raison de l’affaire de sorcellerie. Alors qu’un contrat aurait été rompu, Nabiliflix a dévoilé des vidéos très compromettantes où on la voit faire des incantations face à une bougie en forme de pé.nis, ou encore des échanges avec sa voyante où elle aurait évoqué le fait de faire ingérer un sucre imbibé de sang de règle à Kevin…

Alors que d’autres vidéos encore plus perturbantes seraient sur le point d’être divulguées, Carla Moreau a choisi de faire front. « Je reviens juste aujourd’hui car je ne peux pas rester muette face à ce qui se passe. Ces vieilles histoires sont périmées c’étaient les actes d’une gamine. Que l’on soit d’accord ou pas est un autre sujet mais cette gamine n’existe plus. Nous avons tous commis des actes dont nous ne sommes pas fiers mais nous avons eu la chance de ne pas être médiatisés. » a-t-elle affirmé sur sa story.

Carla Moreau et sa fille placés sous protection

La ligne de défense de Carla Moreau depuis le début de cette affaire a toujours été la même. En effet, elle affirme qu’elle aurait été vict.ime de chantage et d’exto.rsion de la part de sa voyante Danae. Alors, elle a décidé de porter plainte contre Danae qui est sortie du silence face à ces nouvelles révélations. Elle accuse également le blogueur Nabil de « chantage, abus de faiblesse, extor.sion de fonds, faux usage et usage de faux ».

Mais selon Le Parisien, vendredi dernier « huit hommes arm.és se sont introduits dans la maison de l’ex-candidate des Marseillais, filmés par des caméras de vidéosurveillance ». Si les circonstances exactes de cette affaire demeurent inconnues, beaucoup sont certains que cette intrusion est liée à l’affaire de sorcellerie. Heureusement, elle n’aurait pas été chez elle au moment des faits. Toujours selon la même source, Carla Moreau –défendue par son amie Maissane- aurait été placée sous protection. Ainsi, elle et sa fille seraient protégés par une société privée de sécurité et une enquête a été ouverte.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur