1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa grossesse, elle montre de nouvelles preuves et s’emporte

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa grossesse, elle montre de nouvelles preuves et s'emporte
Crédit photo : ©Snapchat ©Instagram @millajasmine

Les rumeurs sur la grossesse de Milla Jasmine vont bon train. À bout de nerfs, la jeune maman s’emporte et publie des preuves de sa grossesse. On vous explique tout.

Milla Jasmine accusée de mentir sur sa grossesse

Depuis la naissance de son fils Manny, le 4 février dernier, Milla Jasmine doit faire face à de nombreuses accusations. En effet, les internautes sont persuadés que la jeune maman n’a jamais été enceinte, et qu’elle a adopté son fils. Pour répondre aux rumeurs, la candidate a dévoilé plusieurs preuves de sa grossesse. À commencer par son baby bump, son ventre après son accouchement, et le certificat de son fils.

Malgré tous ces éléments, les internautes ont toujours des doutes. Et une nouvelle photo vient de relancer la rumeur. En effet, Milla Jasmine a posté dans sa story une photo de son neveu Eddy, âgé de deux ans. Les internautes ont pensé qu’il s’agissait de Manny et ont une nouvelle fois accusé la jeune maman de mentir. C’en est trop pour l’ex de Mujdat ! Très en colère, elle diffuse de nombreuses preuves de sa grossesse.

Agacée, elle dévoile des preuves

Dans sa story Snapchat, Milla Jasmine (accusée de réclamer des cadeaux luxueux à ses fans) a publié une multitude de preuves de sa grossesse. En effet, la maman de Manny a dévoilé des photos d’elle à l’hôpital, puis juste après son accouchement. Mais aussi une capture d’écran de sa conversation avec sa gynécologue, révélant par la même occasion qu’elle a accouché par césarienne. Et si les internautes ne la croient toujours pas, Milla Jasmine a une théorie. « Votre problème c’est que j’étais trop fraîche ? Non je n’étais pas trop fraîche. Je faisais tout pour rester jolie », écrit la candidate qui a goûté son lait maternel.

Dans une autre story, elle écrit : « Quant à ceux qui disent que ma mère n’est jamais venue voir son petit-fils lol. Alors qu’elle été la quand j’ai accouché. Ma belle-mère ensuite est venue, les enfants de mon mari lol Laura Manon, ma belle-sœur et toutes mes amies et bientôt ma sœur ».

Enfin, la jeune maman conclut : « Et je vous souhaite à toutes d’être aussi belle enceinte. Arrêtez de croire que toutes les femmes enceintes doivent ressembler à un chausson aux pommes. Une femme enceinte est avant tout une femme. Qui a besoin de se sentir femme. » Regardez sa story !

Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa grossesse, elle montre de nouvelles preuves et s'emporte

 

Plus d’articles sur