Sarah Lopez raconte son accouchement
Le 6 avril dernier, Sarah Lopez a donné naissance à sa petite fille Aaliyah. Une heureuse nouvelle malgré certaines complications. En effet, l’accouchement de la jeune maman ne s’est pas déroulé comme prévu. Et pour cause, Sarah Lopez aurait dû accoucher le 16 avril. Mais lors d’une séance monitoring de routine, les médecins ont constaté un problème. « En fait le cœur du bébé se fatigue donc on va voir avec le gynéco », a indiqué la sage-femme à la candidate.
Pour éviter tout risque, les médecins ont donc choisi de déclencher l’accouchement de Sarah Lopez plus tôt que prévu. Un long travail qui a duré plus de 24 heures. « Ça n’arrêtait pas de couler, c’était un truc de fou. J’ai commencé à avoir plus de contractions. J’ai été prendre un bain mais j’arrivais plus à gérer mes contractions. De retour en chambre, j’ai refait des monitorings. Dilatée à trois, je suis passée en salle d’accouchement. L’anesthésiste est arrivé et m’a fait la péridurale. Je n’ai rien senti. C’était la nuit et ça faisait 40 heures que j’étais en déclenchement », raconte Sarah Lopez dans sa story.
Sur le même sujet
Le cordon ombilical de sa fille était enroulé autour de son cou
Puis, dans une autre story, Sarah Lopez raconte les détails de son accouchement. Un moment très impressionnant à vivre pour la jeune maman. En effet, elle est restée éveillée pendant tout l’accouchement, sans voir ou comprendre ce qu’il se passait. Juste après la césarienne, Sarah Lopez confie avoir fait une crise d’angoisse. Mais elle a vite retrouvé le sourire lorsqu’elle a échangé son premier regard avec sa petite fille (dont le prénom a été critiqué).
L’heureuse maman a également révélé que cette césarienne était inévitable. En effet, la santé de son bébé était en jeu. « Le gynéco a expliqué à G que dans tous les cas je serai passée en césarienne parce que quand ils ont ouvert mon ventre, Aaliyah avait le cordon ombilical autour de son cou », confie-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
Elle poursuit : « Je vous expliquerai le suivi après, quand tu réalises que tu as le ventre qui est ouvert. Quand tu vois pour la première fois ta cicatrice. Je vous avoue que ça fait bizarre. Et l’acceptation de la cicatrice, l’acceptation de ne pas avoir accouché pour son premier bébé par voie basse, c’est vrai que c’est dur ». Regardez la vidéo.