1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cindy Poumeyrol : elle annonce la naissance de sa fille

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Cindy Poumeyrol : elle annonce la naissance de sa fille
Crédit photo : ©Instagram @cindypoum

Bonne nouvelle : une célèbre candidate de télé-réalité vient d’annoncer son accouchement. On vous dévoile tout.

Une candidate de télé-réalité vient d’accoucher

Dernièrement, les bébés fleurissent dans le milieu de la télé-réalité. Milla Jasmine a accouché de son fils Manny en février dernier. Et Sarah Lopez vient tout juste d’accoucher de sa petite fille Aaliyah. Mais d’autres candidates sont également enceintes et ne devraient pas tarder à accoucher. C’est le cas d’Amandine Pellissard, qui a annoncé sa neuvième grossesse.

Mais aussi de Giuseppa, enceinte de son premier enfant avec Paga. Dernièrement, la jeune candidate indiquait avoir perdu le bouchon muqueux. Ce qui, certaines fois, peut précipiter l’accouchement. Mais les médecins ont rapidement rassuré la jeune femme, qui avait peur de vivre un accouchement prématuré, comme Sarah Lopez. « Je pense avoir perdu le bouchon muqueux et j’ai appelé ma sage-femme, la maternité. Et en fait les médecins disent que la perte du bouchon muqueux ne veut pas absolument dire qu’un accouchement arrive incessamment sous peu », confiait Giuseppa.

Cindy Poumeyrol annonce la naissance de son troisième enfant

Cindy Poumeyrol vient d’accoucher de son troisième enfant ! Et pourtant, ce n’était pas gagné. En effet, cette troisième grossesse n’était pas prévue. « Ce n’était pas prévu et ça a été aussi une crise. Mon compagnon ne voulait pas ce troisième enfant. Ça a été un accident. Je devais me faire poser le stérilet à la rentrée, il le savait. Fêtes de Bayonne… et il ne fait pas gaffe, je tombe enceinte. Vraiment, un accident, une grossesse. Ça a été des discussions très lourdes et surtout qu’on était dans le mal aussi de notre rénovation. Il veut que j’avorte, je ne veux pas avorter », confiait Cindy Poum à l’époque.

La jeune maman a annoncé la bonne nouvelle avec beaucoup d’humour sur ses réseaux sociaux. Dans une publication Instagram, la jeune maman dévoile une photo intime d’une tétée avec sa petite fille. En légende pour accompagner cette photo, elle écrit : « 19-04-23 ✨Suzanne✨ Notre 3eme force vive est arrivée : celle qui nous permettra de réduire nos impôts, payer nos retraites… Comme ses sœurs, elle se relèvera les manches pour monter des vélos chez @vufbikes , animer les pop-up @maison_nicole.fr. Un petit gabarit (2,90kg de muscles, sur 50 cm d’échasse) mais une belle attitude déjà (2 poussées sans faire bobo à maman) ».

Une publication pleine d’humour qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés. En seulement quelques heures, Cindy Poumeyrol et son chéri Thomas ont déjà reçu des milliers de commentaires pour féliciter les jeunes parents. Regardez sa publication !

Plus d’articles sur