Shanna Dress, une jeune maman très proche de ses fans
Très proche de sa communauté, Shanna Kress est du genre à se livrer à coeur ouvert sur sa vie de jeune maman. Il y a peu, la jeune femme avait posté un adorable cliché avec son fils. Malheureusement pour elle, très vite, elle s’est faite reprendre par une hater qui n’a pas manqué de la clasher sur son rôle de jeune maman. « ‘Qu’est-ce que j’aime ce rôle’, il y a 10 minutes elle chialait avec son mari ‘J’en ai marre’, mais qu’est-ce qu’elle nous gonfle celle-là ! ».
Mais très vite, Shanna, qui n’a pas sa langue dans sa poche, a tenu à remettre les pendules à l’heure : « Mais… Quelle pauvre vie vous devez avoir pour suivre des gens, et venir commenter des choses comme ça ! Le pire c’est que je l’ai gonflée, mais ils ou elles connaissent ma vie ou notre vie par cœur… Sachez que je bloque les gens qui n’ont pas de vie. Si vous en avez marre de voir nos tronches et qu’on vous gonfle, vous inquiétez pas, je m’en occupe ! »
Sur le même sujet
Shanna Kress, une maman souvent critiquée
Et d’ailleurs, ce n’est pas la première fois que le couple se prend de plein fouet les foudres des internautes. Il y a quelques temps, le couple a posté une vidéo YouTube où ils se plaignent de la charge de travail qu’ils ont. « Comme vous l’avez compris, on est au bout du rouleau, on travaille trop, on est fatigués, notre couple il est en péril clairement, parce qu’on n’arrive pas à se retrouver », a révélé Shanna. Et de poursuivre : « On n’arrive pas à avoir du temps pour nous, on donne tout notre temps à notre fils et notre travail. Il y a beaucoup d’amour entre nous, mais il n’y a plus cette complicité d’avant ».
Mais très vite, les internautes n’ont pas manqué de les accuser de toujours trop se plaindre : « La faute aux viewers. C’est bien les gens qui sont curieux. C’est comme les journaux à scandale à l’époque« , « Vraiment trop dur d’être influenceurs !! pfff et ceux qui travaillent plus un bébé, ils doivent dire quoi alors? », « Non mais lol ils n’en sortent pas avec leur bébé alors qu’ils « travaillent » de leur domicile. Bande de ploucs. Pathétiques », « Ils sont vraiment déconnectés de la vie réelle…..ils ont vraiment des problèmes ingérables…« , « Tellement fake tout ça…« , « Une mise en scène tu as peur ».
Shanna met les choses au clair
Mais heureusement pour le couple, ils n’ont pas pour habitude de se laisser démotiver par ces commentaires négatifs. Et très vite après, Shanna s’est à nouveau confiée sur son quotidien de maman compliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
« Avec mon chéri là on est obligé d’être séparés pour des raisons de santé. Franchement c’est que je me dis que ça ne s’arrêtera jamais, donc c’est ce que je vous dis là j’ai de la visite tout le temps parce que ben c’est vrai que depuis qu’il nous est arrivé ce qui nous est arrivé je ne reste plus jamais seule à la maison. Il y a toujours de la famille, des amis, voilà du monde. Ben parce qu’en fait mon chéri et moi on ne peut pas être ensemble à la maison, tout simplement. Donc je vous assure que c’est… on garde le positif de tout mais franchement c’est fatigant quoi, tu te dis mais c’est quand que ça s’arrête ? Ce n’est pas possible. Donc voilà là je vais avoir la visite. Je ne sais pas quand est-ce que ça va s’arranger ? Je n’en sais rien, I don’t know. » Explique-t-elle.
Shanna, une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche
Et il y a peu, c’est pour autre chose que Shanna a refait parler d’elle. Comme toutes les jeunes mamans, quelques mois après l’accouchement vient le moment de perdre les quelques kilos en trop depuis la grossesse. Et c’est le cas de Shanna qui vient de s’exprimer sur son corps post-partum. En légende d’une photo de son ventre, la jeune femme dévoile son corps post-partum ainsi que son ventre, et annonce sa nouvelle décision.
« Je n’ai toujours pas retrouvé mon ventre et bébé va avoir 5 mois demain 🤷🏻♀️☺️. (Dernière photo c’est mon objectif les amis) 👏🏼🫡 J’attendais l’autorisation de ma sage femme par rapport à la rééducation du périnée pour pouvoir reprendre la sport. Je vais pouvoir recommencer dans peu de temps je suis déterminée plus que jamais à retrouver mon corps ça y’est il est temps , je ne vous cache pas que j’ai aussi bien perdu des f.esses 😣 du coup on va s’y remettre bien comme il le faut 🙏🏼👍. » Explique-t-elle tout d’abord.
Shanna Kress s’exprime sur son post-partum
Et celle qui se confiait à coeur ouvert sur son couple d’ajouter ensuite : « J’ai perdu des f.esses, ma peau est détendue, j’ai le ventre gonflé, j’ai des plis dans le dos » tous ce qu’il faut que j’élimine 👍 Certaines me diront : « Oh mais ça va tu es bien comme ça! » les amis chacun à sa vision des choses et se sent bien différemment pour ma part je ne suis pas genre « deguelasse » ok mais je ne me sens pas spécialement bien comme ça non plus donc je vais reprendre les choses en main! Sévère ! Lol. Attention petit soldat « Caporal Kress serait de retour? » 😂😂😂 Allez motivation! On se motive ?! et #jarretedeboufferdelamerde aussi 😂💪🏼 »