1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : jugée sur sa façon de faire le Ramadan, les internautes la dénoncent

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Maeva Ghennam : jugée sur sa façon de faire le Ramadan, les internautes la dénoncent
Crédit photo : ©Instagram @maevaghennam

Maeva Ghennam est une fois de plus critiquée par les internautes. En effet, sa façon de pratiquer le Ramadan ne passe pas. On vous explique tout.

Maeva Ghennam célèbre le Ramadan

Depuis quelques années, Maeva Ghennam souhaite accorder une place plus importante à la religion dans sa vie. C’est donc durant le Ramadan que la candidate se rapproche de Dieu. « J’ai besoin de me rapprocher de Dieu et de me remettre sur le bon chemin (…) Je sais que je ne suis pas du tout une bonne musulmane. Je sais que je suis quelqu’un de complètement égaré. J’en suis consciente ! », déclarait la Marseillaise sur ses réseaux sociaux. Puis, Maeva Ghennam ajoutait : « Comme vous le savez, je suis en pleine remise en question ces derniers temps. Il est temps pour moi d’évoluer et de changer, de trouver le bon chemin ».

Résultat, Maeva Ghennam a décidé d’opérer quelques changements dans sa vie. En effet, la Marseillaise a annoncé à ses abonnés, qu’elle ne s’afficherait plus en petite tenue sur ses réseaux sociaux. Mais aussi qu’elle avait honte de l’avoir fait par le passé.

Les internautes lui tombent dessus

Dernièrement, Maeva Ghennam (empoisonnée par sa femme de ménage) a indiqué à ses abonnés qu’elle allait de nouveau subir une opération de chirurgie esthétique. En effet, sa dernière opération lui a laissé une cicatrice sous le nez. Complexée, la Marseillaise ne parvient pas à la faire disparaître.

« J’ai vu deux chirurgiens et les deux m’ont dit la même chose. Ils m’ont dit qu’avec le laser ça ne partirait pas parce qu’elle est trop profonde, elle est trop creuse et qu’il fallait se faire opérer pour l’enlever. J’ai tout essayé avant de faire une opération », explique-t-elle à ses abonnés.

Après cette déclaration, Maeva Ghennam s’est attiré les foudres des internautes. En effet, ils lui reprochent de se faire opérer en plein Ramadan. Dans sa story, le compte Instagram @mon_exclu_tv écrit : « Maeva me fait trop rire. Elle fait soi-disant la prière, le ramadan mais ouppss. Elle est encore indisposée depuis 5 jours du coup hop les ongles hop les cils et les sourcils…. Et demain hop hop chirurgie de sa cicatrice sous son nez. Demain c’est le dernier jour du jeûne et vendredi I’Aid. Pourquoi ne pas attendre samedi ??? ». Regardez !

Maeva Ghennam : jugée sur sa façon de faire le Ramadan, les internautes la dénoncent

Plus d’articles sur