Maeva Ghennam célèbre le Ramadan
Depuis quelques années, Maeva Ghennam souhaite accorder une place plus importante à la religion dans sa vie. C’est donc durant le Ramadan que la candidate se rapproche de Dieu. « J’ai besoin de me rapprocher de Dieu et de me remettre sur le bon chemin (…) Je sais que je ne suis pas du tout une bonne musulmane. Je sais que je suis quelqu’un de complètement égaré. J’en suis consciente ! », déclarait la Marseillaise sur ses réseaux sociaux. Puis, Maeva Ghennam ajoutait : « Comme vous le savez, je suis en pleine remise en question ces derniers temps. Il est temps pour moi d’évoluer et de changer, de trouver le bon chemin ».
Résultat, Maeva Ghennam a décidé d’opérer quelques changements dans sa vie. En effet, la Marseillaise a annoncé à ses abonnés, qu’elle ne s’afficherait plus en petite tenue sur ses réseaux sociaux. Mais aussi qu’elle avait honte de l’avoir fait par le passé.
Sur le même sujet
Les internautes lui tombent dessus
Dernièrement, Maeva Ghennam (empoisonnée par sa femme de ménage) a indiqué à ses abonnés qu’elle allait de nouveau subir une opération de chirurgie esthétique. En effet, sa dernière opération lui a laissé une cicatrice sous le nez. Complexée, la Marseillaise ne parvient pas à la faire disparaître.
« J’ai vu deux chirurgiens et les deux m’ont dit la même chose. Ils m’ont dit qu’avec le laser ça ne partirait pas parce qu’elle est trop profonde, elle est trop creuse et qu’il fallait se faire opérer pour l’enlever. J’ai tout essayé avant de faire une opération », explique-t-elle à ses abonnés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
Après cette déclaration, Maeva Ghennam s’est attiré les foudres des internautes. En effet, ils lui reprochent de se faire opérer en plein Ramadan. Dans sa story, le compte Instagram @mon_exclu_tv écrit : « Maeva me fait trop rire. Elle fait soi-disant la prière, le ramadan mais ouppss. Elle est encore indisposée depuis 5 jours du coup hop les ongles hop les cils et les sourcils…. Et demain hop hop chirurgie de sa cicatrice sous son nez. Demain c’est le dernier jour du jeûne et vendredi I’Aid. Pourquoi ne pas attendre samedi ??? ». Regardez !