Laurent prend la parole
Sur le même sujet
C’est l’affaire qui fait la une cette semaine ! On apprenait avec stupeur que Laurent, Jazz et leur fille s’étaient faits braqués avec une violence inouïe…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
Il a ainsi tenu à remercier les fans pour leur soutien sans faille. Mais, comme a pu le faire remarquer la sœur de Chelsea, beaucoup de commentaires très violents lui sont parvenus… Et, face à l’ampleur de ces derniers, il a voulu mettre les choses au clair.
Alors, il clarifie : « Ce n’était pas un simple cambriolage ! C’était un braquage à main armée, ma fille de 4 mois a été gazée, j’ai été battu devant ma femme et ma fille. Vous imaginez ce que ça fait d’être dans l’incapacité d’agir ? De ne rien pouvoir faire ? Quand on vous frappe d’un côté et d’un autre avec une arme pointée sur vous ? »
Mais, il tient tout de même à conclure sur une note pleine d’espoir et d’optimisme. Et, écrit ainsi : « Je ne vais pas me laisser abattre par ces animaux (…) Ce n’est que du matériel. Jazz et Chelsea sont en bonne santé et pour moi c’est ce qu’il y a de plus important. »
On leur souhaite beaucoup de courage…