1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna Skye : elle tacle Maeva Ghennam et juge qu’elle est mal placée pour réagir à l’affaire Carla Moreau

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Luna Skye : elle tacle Maeva Ghennam et juge qu'elle est mal placée pour réagir à l'affaire Carla Moreau
Crédit photo : © Instagram @lunaskye @maevaghennam

Luna Skye vient de faire de surprenantes révélations sur le comportement de Maeva Ghennam. On vous explique tout.

Luna Skye s’exprime sur son ex Paga

Ce n’est plus un secret pour personne, la candidate Luna Skye a vécu l’enfer. Après sa rupture avec Paga, la jeune femme a souhaité se sentir mieux dans sa peau. Pour cela, elle s’est fait injecter de l’acide hyaluronique dans son fessier. Problème ? L’intervention aurait eu lieu au domicile de Maeva Ghennam, ce qui est interdit. Résultat, Luna Skye a attrapé un staphylocoque doré qui a lui a valu six mois d’hospitalisation et plusieurs septicémies.

Dernièrement, Luna Skye se laisse aller à quelques confidences. Notamment sur son ex Paga, qui file le parfait amour avec Giuseppa. À ce sujet, celle qui a fait son coming out, a déclaré dans sa story : « voir ton copain du jour au lendemain vivre ce que tu vivais et te promettais vivre, mais avec une autre – même si je leur souhaite tout le bonheur – ça restera toujours un énorme trau.matisme. Surtout je pense que je n’aurais plus jamais confiance aux paroles ni aux actes de qui que ce soit ».

Elle tacle Maeva Ghennam

Dans une vidéo YouTube, Luna Skye a fait de nombreuses révélations. Mais surtout, elle en a profité pour régler ses comptes avec Maeva Ghennam, et faire un parallèle avec l’affaire de sorcellerie impliquant Carla Moreau. « Vous savez, c’est très drôle parce que je vois certains insulter des personnes qui font de la sorcellerie, mais je vais vous dire à quel point c’est un petit peu l’arroseur arrosé parce que j’ai vu des choses… Je ne comprends pas comment on peut être aussi mauvais et souhaiter autant de mal à des gens qui ne nous ont rien faits ».

Pour illustrer son propos, Luna Skye raconte le comportement de Maeva Ghennam à son égard lors d’une soirée à Dubaï. Après avoir voulu virer Luna Skye de la soirée (sans succès), la Marseillaise est allée plus loin. « Elle s’est assise en face de moi, et m’a dit ‘Je te mets l’œil, je te mets l’œil’ pendant une demi-heure », raconte Luna Skye.

Elle poursuit : « Et après, ça ose parler d’autres personnes de sorcellerie (…). Après en plus elle a bien fait exprès d’appeler toutes les productions pour que je ne fasse plus de télé. Une fois que je suis ruinée mentalement, psychologiquement, financièrement, professionnellement et émotionnellement parlant, elle a le culot de vouloir me faire virer de la seule soirée (…). C’est une grande malade mentale. » Regardez !

Plus d’articles sur