1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle montre le résultat de sa dernière opération de chirurgie

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maeva Ghennam : elle montre le résultat de sa dernière opération de chirurgie
Crédit photo : ©Google

Il y a peu, Maeva a dévoilé le résultat de sa toute dernière opération de chirurgie. Et il semblerait que ce soit réussi, regardez!

Maeva Ghennam, empois.onnée à l’eau de javel

Très proche de sa communauté, Maeva Ghennam est du genre à se confier sans filtre sur les réseaux sociaux. Il y a peu, la jeune femme a vécu une expérience assez traumatisante, et n’a pas manqué d’en révéler les détails à ses followers. Maeva se serait empoisonnée en buvant de l’eau de javel.« Je me suis empoisonnée, j’ai pris une bouteille d’eau je l’ai bu entière et dedans il y avait de la javel. » Explique-t-elle tout d’abord dans une story.

Avant d’expliquer que sa femme de ménage serait peut-être derrière l’accident : « Je me demande qui a mis cette bouteille dans mon frigo. Ça doit être Romana » Déclare-t-elle. « Mais je n’ai pas dit pas qu’elle a fait exprès. Mais il n’y a qu’elle qui touche aux produits ménagers ».

Celle qui se faisait tacler par Luna Skye explique ensuite plus en détails tout ce qu’il s’est passé : « Dans la nuit j’avais soif, je bois. Vous savez quand vous avez très très soif, vous buvez et vous ne faites pas attention à ce que vous buvez. Donc je bois. Et là je me rends compte que l’eau a un goût bizarre. Je sens l’eau, et je vois qu’il y a de la javel ou un produit ménager dedans. Donc je pense que je me suis empoisonnée. J’ai eu très très mal au ventre. Là ça va mieux »

Maeva dévoile le résultat de sa dernière chirurgie

Mais si Maeva est à nouveau sur toutes les langues, c’est parce qu’il y a peu, la jeune femme a enfin dévoilé le résultat de sa toute dernière opération de chirurgie. Rappelez-vous! Il y a quelques jours, Maeva s’est exprimée devant sa communauté pour parler d’un complexe qui la dérange sur son visage. Celle qui s’est faite juger sur sa manière de faire le Ramadan a alors montré une cicatrice qu’elle a sous le nez et a annoncé vouloir s’en débarrasser très bientôt. Et c’est désormais chose faite, la jeune femme est de nouveau passée sous le bistouri afin de rectifier ce petit détail.

Et il y a peu, Maeva a pris la parole afin de montrer le résultat et a même retiré son pansement devant la caméra : « Il n’y a plus de cicatrice et l’opération est réussie. Ça saigne mais effectivement il n’y a plus de cicatrices. » Regardez!

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur