Jazz, enceinte de son 4ème enfant
Il y a peu, la JLC Family annonçait l’arrivée de leur 4ème enfant. Une annonce qui en a étonné plus d’un mais qui a réjouit toute la Toile. « Merci la VIE, la JLC s’agrandît..👩🍼🤍 #4 ». Écrit Jazz en légende d’une photo de famille où elle dévoile son test de grossesse. Très proche de sa communauté, Jazz a notamment confié avoir fait son Ramadan enceinte cette année.
“Ça a été hyper dur ce ramadan pour moi car j’ai jeûné en étant enceinte. J’avais des vomissements de fou. J’ai eu très faim. Je ne vais pas vous mentir, tout le monde a juste soif, mais moi j’ai eu très, très faim. J’avais la dalle, les crocs. Mais je voulais m’accrocher ». Explique-t-elle.« Bien évidemment, ça a été fait en toute sécurité. Ma gynécologue a approuvé ma demande, elle m’a dit qu’on va se voir régulièrement pour voir que le bébé se développe bien. Que ça n’impacte pas sa santé et que, s’il n’y a pas de problème, on pouvait continuer. Donc je suis très contente, ça n’a absolument pas impacté mon bébé et j’ai pu faire l’intégralité de mon jeûne. A part deux jours très honnêtement, où j’ai dû faire un test de diabète et un autre des prises de sang”.
Sur le même sujet
Jazz Correia s’exprime
Et c’est dans une story partagée il y a peu que Jazz s’est confiée plus en détails sur cette nouvelle grossesse. Elle explique tout d’abord que son chéri Laurent aurait aurait prédit l’arrivée d’un nouveau pendant une soirée un peu trop alcoolisée, et alors même que Jazz ne savait pas encore qu’elle était enceinte. Cependant, la nouvelle réjouit la famille aujourd’hui et ils sont prêts à accueillir « bébé surprise. » Et concernant l’adoption, Jazz explique que la procédure serait plus compliqué que prévu.
« On voudrait adopter, mais c’est très compliqué. C’est en cours. Et avec toutes les personnes auxquelles on a parlé, avec toutes les démarches qu’on essaie de faire, sachant qu’on est déjà dans un milieu de télé-réalité, on nous bannit un peu et c’est encore plus compliqué qu’une personne lambda. Les gens nous disent qu’on a une vie de ouf, mais là, pour le coup, pour adopter un enfant, c’est très, très gênant ! C’est un poids d’être connu, influent et dans une télé-réalité. ».