1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Stéphanie Durant pas bien : son mari Théo contraint de rentrer précipitamment en France

par Khaoula Belkacemi

Stéphanie Durant pas bien : son mari Théo contraint de rentrer précipitamment en France
Crédit photo : ©Google

Ça ne va pas fort pour Stéphanie et son chéri Théo. Le couple a dû rentrer en urgence en France, et ils se confient sur ce voyage non planifié.

Stéphanie, très proche de sa communauté

Stéphanie Durant est très proche de sa communauté et n’hésite pas à se confier. Il y a peu, la jeune maman avait dévoilé un cauchemar traumatisant qu’elle venait de faire au sujet de son fils Loann.

« Il devait être minuit, minuit et demi, Loann se réveille. Donc bon je regarde de suite la caméra, et je pense que j’étais dans un sommeil vraiment je ne sais pas profond où j’ai eu un effet d’optique ou je ne sais quoi. J’ai eu l’impression qu’il y avait quelqu’un dans sa chambre qui était en train de lui redonner le Winnie. » Explique la meilleure amie de Jessica Thivenin.

La maman de Loann continue ensuite : « Voilà, donc il n’y avait personne à la maison. Et j’ai paniqué j’ai dit à Théo va voir il y a quelqu’un dans sa chambre ! Alors il a paniqué aussi bref la pile au coeur. Et en fait après un effet d’optique pendant qu’il était en train de marcher pour y aller, enfin courir, j’ai vu en fait que c’est lui qui récupérait le Winnie. Mais en fait d’en haut avec les ombres et tout on dirait qu’il y avait quelqu’un dans la chambre. Donc je ne vous dis pas (…) Ça m’a stressée après je n’arrivais pas à me sortir cette image de la tête alors que ce n’était pas la réalité quoi (…) »

Stéphanie s’exprime sur voyage de dernière minute

Mais si Stéphanie a repris la parole il y a peu, c’est parce que la jeune femme a fait une annonce inattendue à sa communauté. En effet, son chéri a dû rentrer en France en urgence du fait de problèmes familiaux : « J’ai pas trop envie de m’étaler pour l’instant sur le sujet, » et très vite, Stéphanie s’est confié sur ce voyage surprise qu’ils ont dû organiser en urgence.

« Ça s’est fait au dernier moment. J’ai pris mon billet hier soir. On est partis hier à 00h40. On a fait un vol de nuit, on s’est dit c’est easy. » Explique-t-elle. »On a fait Dubaï-Paris, Paris-Marseille, et il n’a pas dormi. Il s’est endormi dans la poussette à la sortie de l’aéroport. Ça a duré 3 minutes et ensuite on est allés manger avec la famille de Théo. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur