Booba : son combat contre les influenceurs continue
C’est dans un poste partagé en story sur les réseaux sociaux que l’avocat du rappeur Booba s’est exprimé concernant la convocation de ce dernier par la justice. Pour rappel, Magali Berdah a accusé ce dernier de harcèlement sur la Toile, et la justice aurait pris une décision inattendue.
« Monsieur Elie Yaffa, plus connu sous le nom de Booba s’est rendu aujourd’hui à sa convocation judiciaire par un juge d’instruction de Paris. Compte tenu de son éloignement géographique, il a été entendu par l’intermédiaire d’une visioconférence organisée depuis sa résidence à Miami. Cette convocation fait suite à une plainte déposée par Madame Berdah à l’encontre de l’artiste, qui se dit vict.ime d’une « campagne de cyberharcèlement. » Écrit-t-il tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Cependant à l’issue de son audition, le magistrat a conclu qu’il n’y avait pas d’éléments pour justifier sa mise en examen. Il a donc été placé sous le simple statut de « témoin assisté. » La justice a donc considéré que la plainte de « la papesse des influenceurs » était infondée. Pour sa part, Booba indique être tout à fait disposé à être entendu par le même biais, tant par les autorités judiciaires que par la représentation nationale si besoin est. »
Booba balance sur Magali Berdah
Puis de conclure : « Rappelons que la forte médiatisation de ces affaires par celui-ci a conduit les pouvoirs publics à agir de manière résolue, notamment par l’adoption à l’unanimité le 30 mars 2023 d’une loi visant à réguler le monde « des influenceurs. » D’ailleurs le ministre de l’économie a lui-même salué le rôle salutaire de Booba en soulignant qu’il avait « raison de dénoncer les excès. »
Et de son côté, le rappeur n’a pas manqué une nouvelle fois de se défendre. Et c’est sur Twitter que Booba a frap.pé de nouveau en partageant une photo. Rappelez-vous, il y a plusieurs mois, Magali avait accusé Booba d’avoir partagé une vidéo intime déclarant qu’il s’agissait de celle de la célèbre agente. Et aujourd’hui, il a décidé de se défendre et en a profité pour dévoiler une photo très compromettante d’une personne qui ressemblerait comme deux gouttes d’eau à Magali.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
Il écrit en légende sur Twitter : « Et tu vas arrêter d’me saouler avec ton histoire de se.xtape. Je n’ai jamais partagé de se.xtape de toi. C’est pas de ma faute si les gens disent que c’est toi sur la photo. C’est Audrey la femme de ton amant M. Obadia qui a trouvé ça dans son téléphone. JE SUIS INNOCENT ! »
Voir cette publication sur Instagram
Booba ne s’arrête pas !
Booba compte bien balancer tous les dossiers qu’il a en sa possession. Il a même évoqué une affaire concernant, Shauna la fille de Magali Berdah. Cette dernière a été déscolarisée, et selon la papesse des réseaux sociaux, ce serait en partie dû au harcèlement que sa fille aurait subi à l’école. Toujours selon elle, sa fille aurait été v.ctime de l’acharnement de Booba, et aurait dû être déscolarisée afin de la préserver. Cependant, il y a peu, le rappeur est revenu avec de nouvelles preuves qui semblent contredire tous les propos de Magali.
Sur Twitter, il a dévoilé une lettre rédigée par l’école de Shauna. Dans cette dernière, on découvre que la direction aurait décidé de virer la fille de Magali pour tenue indécente et comportement déplacé au sein de l’établissement. Une version qui contredit totalement les dires de Magali, selon lesquels sa fille aurait été obligée de quitter l’établissement pour harcèlement.
.@MagaliBerdah petit crousti en attendant… 😘 pic.twitter.com/rmoxByQmlw
— Booba (@booba) April 17, 2023
Booba révèle un nouvel audio
Booba est bien décidé à tout dire sur les réseaux sociaux. Il a même posté un nouvel audio de Magali Berdah. Dans celui-ci l’agent des candidats semble très énervée. On peut même l’entendre s’emporter contre une candidate. Si elle ne dit aucun nom, il semblerait qu’elle parle d’une grosse candidate selon la blogueuse @reinedelasaucetmz.
Magali déclare : « Je vais t’expliquer quelque chose qu’elle ne fasse pas ses posts, j’en ai rien à f.outre. D’accord ? De toutes façons, en ce moment elle n’en a pas. Et deuxièmement c’est elle qui perd de l’argent, ce n’est pas moi, je m’en bas les c.ouilles. A un moment donné, il faut arrêter de prendre les gens pour des co.ns et de mettre des coups de pression comme s’ils sont à l’agonie. Il faut arrêter ».
Avant d’ajouter : « Il n’y a personne qui me met des coups de pression, qu’elle redescende sur terre quand elle parle. Si elle gagne cet argent-là c’est grâce à nous, c’est parce qu’on l’a mise à la télé et qu’on l’a fait bosser. Personne ne me fait du cinéma alors que tu te réveilles le 23 décembre pour envoyer ta facture ! » Eh bien, selon la blogueuse @reinedelasaucetmz Magali Berdah parlerait de Jessica Thivenin dans cet audio. Cette dernière n’a pas réagi pour le moment. Cette information est à prendre avec des pincettes. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Ecoutez :