Amélie Neten, une maman très impliquée
Amélie Neten s’est faite connaître à travers les Anges de la téléréalités il y a déjà plus de 10 ans. Très célèbre dans le monde des médias, la jeune maman a réussi à se faire connaître par ses prises de position et son rare franc parler. Originaire de Belgique, elle a cependant toujours été discrète sur sa vie privée. Et notamment sur le papa de son fils Hugo. En effet, bien que celui-ci entretienne une très bonne relation avec son beau-père Philipe Léonard, beaucoup se demandent tout de même sur la Toile qui serait le papa du joli petit blondinet.
Il faut dire que l’arrivée de ce dernier dans la vie d’Amélie avait créé un tollé sur la Toile. Étant donné que la candidate n’a jamais souhaité dévoiler l’identité du père de son fils. Certains avaient cependant affirmé qu’il s’agirait d’un autre candidat de télé-réalité avec qui elle aurait tourné une saison des Anges, Benjamin Machet. Cependant contre toute attente, la chérie de ce dernier, Sarah Machet, n’a pas hésité à s’exprimer à ce propos. Et elle a tenu à mettre les choses au clair. La maman de deux magnifiques garçons avec son chéri Benjamin a réagit et a affirmé que le papa de ses enfants aurait certes un air de ressemblance avec le petit Hugo, mais il n’en serait pas le père.
Sur le même sujet
Amélie Neten quitte Shauna Events
Et d’ailleurs, Amélie et Hugo ont souvent fait parler sur la Toile. Et même il y a peu à l’occasion du Ramadan. En effet, à la veille de ce moment très spécial pour les musulmans du monde, Hugo et sa maman ont annoncé que ce dernier se cacherait afin de manger sa collation du midi durant ce mois sacré pour les musulmans. En story, la chérie de Philipe Léonard explique que la raison serait que ses amis sont pour la plupart musulmans. Et bien qu’elle soit sûre qu’ils ne seraient pas dérangés par Hugo qui mange à côté, ce dernier tient tout de même à sa cacher par respect pour eux. Une attitude saluée par sa maman, mais qui a tout de même agacé beaucoup d’internautes qui n’ont pas hésité à critiquer le petit garçon.
Mais Amélie refait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, elle a organisé une session de questions/réponses sur son compte Instagram, et en a profité pour faire des révélations inattendues. Questionnée sur son avenir avec Shauna Events, on découvre que la jeune femme ne travaille désormais plus avec Magali Berdah. Mais ce n’est pas tout! Un internaute questionne Amélie concernant son argent et le salaire qu’elle touchait avec l’agence Shauna Events, et il semblerait que cette dernière n’ait pas été totalement rémunérée. Et dans sa story dévoilée sur Instagram, on découvre contre toute attente qu’Amélie n’aurait toujours pas reçu son salaire de chez Shauna Events. Regardez!
©instagram @amelieofficieloff
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
©instagram @amelieofficieloff