Jessica Thivenin se confie sur ses complexes
La jeune femme est une adepte de la chirurgie esthétique. Si Jessica assume totalement le fait de céder régulièrement à l’appel du bistouri, les internautes eux questionnent ses choix.
Pour beaucoup, elle abuse des opérations et en devient même méconnaissable. Des critiques qui ne touchent absolument pas Jessica. À plusieurs reprises, la candidate (qui va faire son retour sur nos écrans) a rappelé que tant que cela lui plaisait à elle, c’était bien là le principal.
Sur le même sujet
Certains internautes sont même allés jusqu’à accuser Thibault de pousser son épouse à changer. En revanche, ces remarques l’ont un peu plus atteint que Jessica. Il avait alors fait une mise au point déclarant qu’il n’avait jamais demandé à la mère de ses enfants de se refaire. « Je l’aime comme elle est », avait-il déclaré sur ses réseaux sociaux. Il avait par ailleurs déclaré que si Jessica avait tant de complexes c’était surtout à cause des nombreuses critiques qu’elle peut recevoir sur les réseaux sociaux.
Elle évoque ce qu’elle ne supporte plus chez elle !
Mais il semblerait que les complexes de Jessica ne disparaissent pas avec le temps… Non ils se multiplient ! Et ce, bien qu’elle mette tout en oeuvre pour les éradiquer ! Cette fois, la jeune maman a avoué ne plus supporter ses cheveux.
Jessica a depuis toujours les cheveux très longs et blonds. C’était l’une des seules à les avoir si long naturellement d’ailleurs. Une fois, elle avait craqué pour un carré et cela lui allait à ravir. Mais il faut croire que la candidate les préfère longs. Tant et si bien qu’elle a récemment fait poser des extensions. Cela n’a pas duré : Jessica est revenue au naturel.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Pierre Palmade : ses propos chocs qui ne plaisent pas aux parties civiles lors de son procès
-
"Pour être très honnête..." : Vitaa réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement et d'agression sexuelle contre Slimane !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"Si je n’avais pas..." : éliminée des Cinquante avec Jordan, Julie Bertin en a gros sur le cœur et balance !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"C'est faux !" : Muriel Robin balance enfin sur son "altercation" dans Lol, qui rit sort !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
La chérie de Thibault a avoué qu’elle n’aimait pas ses cheveux en ce moment. Plus particulièrement ses racines ! « La barre est encore trop visible. Plus ils vont pousser, plus ça sera fondu, je me languis », a-t-elle déclaré. Celle qui s’est confiée sur les vio.lences conjugales qu’elle a subies ne veut pas y toucher et préfère laisser ses cheveux pousser naturellement. Mais elle espère ne pas craquer…
Voir cette publication sur Instagram