Pierre Palmade a fait une cure
« Je traite le plus sérieusement du monde ma dépendance à l’alcool et à la coc.aïne. Néanmoins, tous les addictologues qui m’entourent m’ont mis en garde contre les risques de rechute. », a écrit Pierre Palmade dans son autobiographie, Dites à mon père que je suis célèbre.
Car oui, des rechutes, le comédien en a eues. Comme le 10 février dernier, quand il a pris le volant de sa voiture, alors qu’il était sous l’emprise de st.upéfiants. Résultat : il a déporté sa voiture sur la voie de gauche et a percuté une voiture arrivant en face. Une femme enceinte a perdu son bébé et elle s’est retrouvée avec son beau-frère et le fils de ce dernier, âgé de six ans, en urgence absolue. Depuis, la mère du petit garçon a donné quelques nouvelles sur leur état de santé.
Sur le même sujet
Pierre Palmade- qui ne parle plus à sa sœur – est quant à lui toujours à l’hôpital et sous contrôle jud.iciaire. Il n’a pas le droit de quitter l’hôpital, ou alors il doit être accompagné d’agents de sécurité.
Mais il n’aurait pas été très sérieux…
Mais selon BFMTV, Pierre Palmade a été transféré au CHU de Bordeaux. Selon nos confrères, c’est dans « le service de suite et de réadaptation » que les médecins vont le suivre. Un transfert qui a eu lieu après que son avocate, Me Céline Lasek, en ait fait la demande auprès du Procureur de la République, Jean-Michel Bourlès. Toujours selon nos confrères, il se pourrait que ce transfert ait été mis en place pour accompagner au mieux le comédien vers la guérison. Notamment car il s’agit là d’un centre spécialisé dans la neurologie – ce qui est la suite logique après l’AVC dont il a été vi.ctime.
L’enjeu est désormais de savoir si tout cela sera bénéfique à Pierre Palmade au niveau de ses addictions ? Pour rappel, deux ans auparavant, il s’était rendu en Tunisie pour suivre une cure de désintoxication à la Villa Paradiso. D’une durée exacte de 28 jours, celle-ci lui a coûté 15 000 euros. Il devait alors se faire suivre par un psychothérapeute et participer à un groupe de parole. Néanmoins, c’est seulement après une semaine que Pierre Palmade a quitté l’établissement, comme l’a rapporté un membre du personnel à BFMTV. Selon ce dernier, il semblait être en manque et le sevrage paraissait difficile. Le meilleur ami de Muriel Robin avait du mal à s’ouvrir et se confier sur la situation. Pourtant, cela lui aurait peut-être évité bien des déconvenues…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
Voir cette publication sur Instagram