Pierre Palmade a fait une cure
« Je traite le plus sérieusement du monde ma dépendance à l’alcool et à la coc.aïne. Néanmoins, tous les addictologues qui m’entourent m’ont mis en garde contre les risques de rechute. », a écrit Pierre Palmade dans son autobiographie, Dites à mon père que je suis célèbre.
Car oui, des rechutes, le comédien en a eues. Comme le 10 février dernier, quand il a pris le volant de sa voiture, alors qu’il était sous l’emprise de st.upéfiants. Résultat : il a déporté sa voiture sur la voie de gauche et a percuté une voiture arrivant en face. Une femme enceinte a perdu son bébé et elle s’est retrouvée avec son beau-frère et le fils de ce dernier, âgé de six ans, en urgence absolue. Depuis, la mère du petit garçon a donné quelques nouvelles sur leur état de santé.
Sur le même sujet
Pierre Palmade- qui ne parle plus à sa sœur – est quant à lui toujours à l’hôpital et sous contrôle jud.iciaire. Il n’a pas le droit de quitter l’hôpital, ou alors il doit être accompagné d’agents de sécurité.
Mais il n’aurait pas été très sérieux…
Mais selon BFMTV, Pierre Palmade a été transféré au CHU de Bordeaux. Selon nos confrères, c’est dans « le service de suite et de réadaptation » que les médecins vont le suivre. Un transfert qui a eu lieu après que son avocate, Me Céline Lasek, en ait fait la demande auprès du Procureur de la République, Jean-Michel Bourlès. Toujours selon nos confrères, il se pourrait que ce transfert ait été mis en place pour accompagner au mieux le comédien vers la guérison. Notamment car il s’agit là d’un centre spécialisé dans la neurologie – ce qui est la suite logique après l’AVC dont il a été vi.ctime.
L’enjeu est désormais de savoir si tout cela sera bénéfique à Pierre Palmade au niveau de ses addictions ? Pour rappel, deux ans auparavant, il s’était rendu en Tunisie pour suivre une cure de désintoxication à la Villa Paradiso. D’une durée exacte de 28 jours, celle-ci lui a coûté 15 000 euros. Il devait alors se faire suivre par un psychothérapeute et participer à un groupe de parole. Néanmoins, c’est seulement après une semaine que Pierre Palmade a quitté l’établissement, comme l’a rapporté un membre du personnel à BFMTV. Selon ce dernier, il semblait être en manque et le sevrage paraissait difficile. Le meilleur ami de Muriel Robin avait du mal à s’ouvrir et se confier sur la situation. Pourtant, cela lui aurait peut-être évité bien des déconvenues…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
Voir cette publication sur Instagram