Booba dévoile des audios compromettants sur Dylan Thiry
Il y a quelques jours, Booba a fait une grande annonce sur son compte Twitter. Selon lui, un influvoleur allait enfin tomber. Dès le lendemain, il en disait plus au sujet de l’identité de ce dernier et les internautes ont alors appris qu’il s’agissait de Dylan Thiry.
Booba a alors dévoilé un audio inaudible dans lequel, Dylan se confie sur son envie de créer des Mym pour aider les travailleuses du se.xe à sortir de cette profession. Sous couvert d’altruisme donc, il balance quand même son objectif de devenir « mac sur Mym ». En effet, son but est de proposer à des jeunes femmes de créer des comptes sur ce réseau social et leur proposer d’y accroître leur communauté. Cela permettrait ainsi de récupérer un pourcentage sur les profits réalisés sur ces comptes, Dylan parle de 80%. : « La meuf va peut-être nous rapporter 60 000 euros et on lui donne le 20 % de ce qu’elle rapporte ».
Sur le même sujet
Néanmoins, les sommes gagnées sont versées par la plateforme MYM directement à celui ou celle qui partage du contenu. Ainsi, Dylan Thiry évoque dans cet audio « des contrats de confidentialité en béton », pour obliger les « recrues » à lui reverser l’argent.
Dylan accusé de vouloir organiser un trafic d’enfants
Illan a de suite réagi à la polémique en précisant que cela existait depuis longemps. Mais en réagissant à la polémique concernant Dylan Thiry, Booba a décidé de s’en prendre également à lui ! « Pas étonnant que tu sois au courant sale pointeur que tu es. T’inquiète pas ton tour arrive. Et si t’es déçu, attends la partie 2 tu vas voir. T’es sûrement dans le coup aussi », a-t-il écrit en légende d’une vidéo où on voit un Illan un peu trop taquin avec Milla Jasmine.
Mais Booba a aussi partagé d’autres audios, toujours attribués à Dylan Thiry, où il est question de tra.fic d’enfants. Dans ces extraits, l’ex-candidat de télé-réalité explique qu’il peut aider des personnalités à adopter, notamment à Madagascar, où il s’est rendu à plusieurs reprises avec son association humanitaire. D’ailleurs, il n’est pas anodin de rappeler que cette dernière est dans le viseur de la justice française, qui soupçonne Dylan de l’avoir utilisée pour détourner de l’argent récolté sous forme de cagnottes en ligne.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
Dans ces audios, on entend Dylan confier que Jazz l’a contacté afin qu’il l’aide à adopter un enfant en Afrique. Sauf que lui a plutôt vu là l’opportunité de s’enrichir sur son dos. S’il était d’accord pour aider la JLC Family à s’agrandir, il se voyait demander une somme faramineuse pour le faire. « Après, il y a deux choses, déjà un, je prends un gros billet, et je dis pas que c’est pour moi. Je dis qu’il y a à peu près 150.000 euros de documents à payer, à régler avec les avocats, alors que je prends tout dans ma poche. Et l’autre chose, c’est que ça sauve un enfant, tu vois. Ce sont ces deux trucs-là qui sont positifs », déclare-t-il.
Jazz Correia prend la parole
Forcément tous les regards se sont tournés vers Jazz ! La jeune maman était-elle au courant que Dylan comptait monétiser ce service ? À quel niveau est-elle impliquée dans cette affaire ? La candidate a décidé de faire une mise au point sur ses réseaux sociaux.
“Je suis autant surprise que vous. Je n’ai jamais entendu de tels propos. Ça fait plusieurs années que j’essaie d’adopter, mais c’est très compliqué. Du coup je vois qu’il a une association donc je lui demande s’il connaît une association pour adopter. Il me dit qu’il va se renseigner”, a d’abord expliqué la jeune femme. Puis, Jazz a ajouté : « Je voudrais même adopter dans 10 ans si je le peux. Je le ferai un jour ou l’autre si le bon Dieu me donne la possibilité. (…) En revanche, tout ce que Dylan dit, moi je m’en dédouane complètement et d’ailleurs je pense qu’il me doit des excuses publiquement. Ça faisait deux jours qu’il essayait de parler à mon mari mais on ne savait pas pourquoi. Hier il a appelé Laurent pour lui expliquer ce qu’il allait se passer parce qu’il savait de quoi il s’agissait ».
L’épouse de Laurent a donc résumé la situation : « En gros si on va dans le fond de ce qu’il dit, moi, je l’aurais contacté pour adopter un enfant. Mais lui, il était en train de penser à m’encu.ler. Il voulait me mettre une amende. Il voulait me faire croire qu’il y avait 100 à 150.000 euros de papiers à payer. Et le pire ce que je l’aurais cru pour être honnête. » Néanmoins, Jazz a affirmé qu’il ne l’avait pas recontacté suite à leur échange.
Pour découvrir la réponse de Jazz, regardez :
Voir cette publication sur Instagram