Une prise de poids remarquée
Greg Yega et l’amour c’est une histoire en montagnes russes ! En effet, depuis ses débuts dans la télé-réalité, le Marseillais fait énormément parler de lui pour ses déboires amoureux. Rappelez-vous, tout a commencé avec Maeva Ghennam. Après avoir eu un gros coup de foudre l’un pour l’autre, Greg et Maeva ont entamé une histoire d’amour tumultueuse. Rapidement ils sont devenus l’un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité.
Mais tout aussi vite, Greg Yega et Maeva –qui a posté un message inquiétant– se sont déchirés devant des millions de téléspectateurs. Infidélités, séparations, disputes explosives… Ils ont enchaîné les déboires à travers les différentes saisons des Marseillais. Une autre de ses ex, Mélanie ORL, s’est confiée sur son histoire avec Greg. D’ailleurs, elle ne s’est pas montrée tendre avec son ex…
Greg Yega sous le feu des critiques
Récemment, c’est sur une autre forme d’amour que Greg Yega –qui s’est disputé avec Giuseppa– a fait des confessions déchirantes… Lors d’une vidéo sur Tik Tok avec Julien Tanti, ils se prêtent au jeu des questions. Et Julien ne fait pas dans la demi-mesure en demandant en premier à Greg ce qui l’a le plus blessé dans sa vie. Alors, le candidat se décompose et avoue à demi-mots que c’est le manque d’amour. Lorsque Julien lui demande des précisions, Greg révèle qu’il n’a jamais connu son père. Une absence qui le ronge encore jusqu’à aujourd’hui et le fait terriblement souffrir. Ces propos ont profondément touché les internautes. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de ses fans.
Mais si Greg Yega fait parler de lui aujourd’hui c’est pour une toute autre histoire ! Alors que celui qui serait en guerre contre Magali Berdah en raison d’une grosse somme d’argent a lancé sa marque de vêtements, il a posté une vidéo sur Instagram. Mais sur celle-ci, ce n’est pas son style qui attire l’attention des internautes. En effet, ils sont nombreux à remarquer une grosse prise de poids chez le Marseillais. Et ils ne se sont pas gênés pour lui faire remarquer en commentaires sous la publication… Regardez :