Dylan Thiry évoque un plan inattendu pour avoir un enfant
Voilà plus de 24 heures que Dylan Thiry est dans la tourmente. La raison ? Booba a balancé plusieurs audios compromettants dans lesquels l’ex-candidat se vante de quelques idées qu’il a eues.
La première consistait à proposer à des femmes de créer des comptes Mym et de les aider à accroitre leur popularité sur la plateforme. Le but ? Augmenter leurs profits et récupérer 80% des bénéfices. Si Dylan voit ça d’un bon oeil, « sauver les p.utes à faire les p.utes » comme il se permet de déclarer, il semblerait que cette pratique se rapproche sérieusement du proxénétisme.
Sur le même sujet
Dans un second audio, Dylan évoque l’échange qu’il a eu avec Jazz Correia. Cette dernière souhaitait adopter un enfant et s’est rapprochée de lui car elle savait qu’il se rendait régulièrement en Afrique. Si elle lui a demandé des conseils, ce dernier a imaginé lui demander une somme d’argent pour l’aider à réaliser ce projet.
Voir cette publication sur Instagram
Ses propos choquent les internautes
Jazz s’est donc retrouvée malgré elle au coeur de cette affaire. Elle n’a pas manqué de réagir sur ses réseaux sociaux : « En gros si on va dans le fond de ce qu’il dit, moi, je l’aurais contacté pour adopter un enfant. Mais lui, il était en train de penser à m’encu.ler. Il voulait me mettre une amende. Il voulait me faire croire qu’il y avait 100 à 150.000 euros de papiers à payer. Et le pire ce que je l’aurais cru pour être honnête. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"Que du c..." : Slimane accusée, deux nouvelles présumées victimes témoignent, on vous dit tout !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
Ce n’est fini ! Booba vient de dévoiler la troisième partie de cette affaire. Toujours dans des audios partagés sur Twitter, on peut entendre Dylan parler de son plan pour repartir avec un enfant après un voyage en Afrique. Le jeune homme dit qu’il pourrait faire venir une petite fille qui est « par exemple à Madagascar », en empruntant un passeport à un ami « qui a une fille noire ». Ce dernier pourrait déclarer la perte un peu plus tard, et Dylan pourrait l’utiliser en attendant pour faire sortir un enfant de son pays d’origine. « Avec ce passeport, elle rentre avec moi », peut-on l’entendre dire.
Regardez :
SHEITAN THIRY Part.3 @collectifAvi 🏴☠️ pic.twitter.com/3fiW7WPsrb
— Booba (@booba) April 26, 2023