1. Accueil
  2. Actualités

‘Je suis détruite’ : la mère de la fillette retrouvée sans vie dans les Vosges s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Je suis détruite' : la mère de la fillette retrouvée sans vie dans les Vosges s'exprime
Crédit photo : © AFP

Les Vosges : la mère de la fillette de cinq ans retrouvée mo.rte ce mardi 25 avril demande que « justice soit faite » après que les policiers aient arrêté le suspect.

Une fillette retrouvée m.orte dans les Vosges

Ce mardi 25 avril, dans les Vosges, le corps sans vi.e d’une fillette de 5 ans a été retrouvé dans un sac, dans un appartement de Rambervillers. Les enquêteurs ont placé un adolescent en garde à vue, comme le rapporte BFMTV. C’est la section de recherche de Nancy qui est chargée de l’enquête.

Selon le récit de la mère de la fillette, Rose, 5 ans, s’est rendue le mardi 25 avril, en début d’après-midi, au parc au bout de la rue. Elle est rentrée rapidement car ses copains ne s’y trouvaient pas. Elle s’est ensuite assise sur les marches devant sa maison, avec sa mère. Cette dernière a dû rentrer quelques minutes pour changer sa petite soeur. Quand elle est ressortie, sa fille avait dis.paru. La mère a eu beau hurler son nom, la fillette n’a pas répondu. Vers 15 heures, elle a signalé la disparition auprès des gendarmes.

La mère de la petite fille prend la parole

Les recherches se sont mises en places et un adolescent de 15 ans a interpellé les poli.ciers. Et pour cause, ses propos étaient incohérents. Et finalement, une heure après, il les a appelés. Il leur a ainsi révélé avoir retrouvé le corps de Rose dans un sac devant chez lui. Celui-ci se trouvait en fait dans l’appartement de sa mère, qui se situe à 300 mètres du domicile des parents de la fillette.

« Les secours sont venus, ils ont essayé de faire des massages cardiaques. Mais il n’y avait rien à faire, il était trop tard malheureusement », a expliqué le maire de Rambervillers au micro de BFMTV. Devant sa maison, la mère de Rose a accepté de se confier face aux caméras.

Inconsolable, elle se dit détruite par la disparition de la fillette. « C’est trop douloureux, ça passe pas », a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : « Je veux que justice soit faite. Il n’y a rien qui puisse soulager la peine d’une maman, c’est très dur« . Au sujet du suspect, elle a balancé : « Je ne veux plus qu’on laisse des gens comme ça dehors ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Par ailleurs, nous vous dévoilions des images de Pierre Palmade et nous vous disions qu’il avait eu une attitude peu sérieuse lors d’une cure de désintoxication. Enfin, nous vous parlions de la transformation physique de Matt Pokora.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?