1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘J’ai envie de pleurer, quitter mon mari…’ : Milla Jasmine s’exprime et surprend les internautes

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Milla Jasmine s'exprime et surprend les internautes
Crédit photo : ©Instagram ©millajasmine

Milla Jasmine a fait de surprenantes déclarations dans sa story ! La jeune maman envisage-t-elle sérieusement de quitter son mari ?

Milla Jasmine et sa grossesse

En février dernier, Milla Jasmine annonçait fièrement sur ses réseaux sociaux, la naissance de son fils Manny. Si certains de ses fans n’ont pas manqué de la féliciter, beaucoup d’internautes s’en sont pris à elle. En effet, ils sont persuadés que Milla Jamsine n’a jamais été enceinte. Pour eux, tout ceci ne serait qu’un tissu de mensonges. Ils accusent la jeune maman d’avoir simulé une grossesse à l’aide d’un faux ventre. Et d’avoir en réalité adopter un enfant.

Lassée de voir cette rumeur persistante circuler sur la Toile, Milla Jasmine a décidé d’agir. Après s’être exprimée plusieurs fois à ce sujet, la candidate a fini par dévoiler toute une série de preuves de sa grossesse. Pour faire taire les internautes inquisiteurs, l’ex de Mujdat a même dévoilé sa cicatrice due à sa césarienne. Révélant par la même occasion qu’elle n’a pas accouché par voie basse, tout comme Sarah Lopez. Une chose est sûre, la maternité de Milla n’est pas de tout repos. En plus de s’occuper de son fils Manny, la jeune maman doit faire face aux accusations des internautes. Sa théorie ? Elle était trop belle durant sa grossesse pour que ses abonnés la croient enceinte.

Elle s’emporte et va très loin dans ses propos

Comme beaucoup de candidats de télé-réalité, Milla Jasmine est présente sur TikTok. Et pour cause, contrairement à Instagram, ce réseau social rémunère les créateurs de contenu en fonction du nombre de vues qu’ils parviennent à récolter. Une nouvelle source de revenus non négligeable pour les influenceurs dont les salaires s’amenuisent jour après jour.

Dans sa story Snapchat, Milla Jasmine a laissé exploser sa colère. En effet, la jeune maman a subi un contretemps fâcheux qui n’a pas manqué de l’agacer. Milla Jasmine explique avoir passé deux heures à travailler sur sa nouvelle vidéo TikTok. Malencontreusement, tout son travail a été effacé. À bout de nerfs, la candidate s’emporte et écrit dans sa story avoir envie de casser son téléphone, se taper la tête contre un mur et pleurer. Sa rage est telle, qu’elle déclare même vouloir quitter son mari et changer de vie ! Une réaction quelque peu excessive qui n’a pas manqué de faire rire les internautes. Regardez sa story !

'J'ai envie de pleurer, quitter mon mari…' : Milla Jasmine s'exprime et surprend les internautes

Plus d’articles sur