Des accusations très graves
Rien ne va plus pour Dylan Thiry. Alors que le candidat s’affiche régulièrement en pleines missions humanitaires, d’après Booba, le jeune homme serait loin d’être irréprochable. Sur son compte Twitter, le rappeur a publié des audios compromettants sur Dylan Thiry. Il l’accuse de proxénétisme virtuel, de trafic d’enfants, de raci.sme et d’escroquerie. De lourdes accusations contre lesquelles Dylan Thiry se défend bec et ongles, malgré les preuves accablantes.
Et il n’est pas le seul à subir les foudres de Booba. Magali Berdah en fait les frais depuis plus d’un an. Et désormais, Illan Cto est également dans son radar. Une chose est sûre, les secrets bien gardés des candidats de télé-réalité sont divulgués un par un par le rappeur.
Sur le même sujet
Dylan Thiry tente d’escroquer Jazz Correia
Dans une note vocale divulguée par Booba, Dylan Thiry explique avoir pris contact avec Jazz Correia. En effet, la candidate a toujours voulu adopter un enfant. Et elle aurait demandé à Dylan de l’aide dans ses démarches, pour adopter un enfant en Afrique. Dylan Thiry déclare alors avoir demandé à la JLC Family de lui verser 100 000 euros pour qu’il s’occupe des démarches administratives. Mais en réalité, il s’agissait d’une arn.aque bien ficelée, puisqu’il comptait garder cet argent pour lui. Cependant, cette transaction n’a pas eu lieu puisque la JLC Family n’a pas adopté d’enfant.
Mais après la révélation du pot aux roses, tous les regards étaient tournés vers Jazz Correia. En effet, les internautes attendaient sa réaction après avoir failli se faire arnaquer par Dylan Thiry. La candidate s’est donc exprimée sur ses réseaux sociaux. Elle commence en déclarant être aussi surprise que ses abonnés. Puis elle révèle également que Dylan Thiry les a prévenus en privé que cette histoire allait sortir sur les réseaux. Elle estime que le candidat lui doit donc des excuses compte tenu de ce qu’il a tenté de lui faire.
Il lui présente des excuses, elle s’emporte !
Sur ses réseaux sociaux, Dylan Thiry a officiellement présenté ses excuses à Jazz Correia. Il explique que la mère de famille n’a rien à voir dans cette polémique, d’autant plus qu’elle est enceinte de son quatrième enfant et que ce n’est donc pas le moment pour elle d’être mêlée à cette sombre affaire. Mais ce n’est pas tout. Le jeune homme présente également ses excuses à la communauté maghrébine. En effet, dans des notes vocales diffusées par Booba, nous pouvons l’entendre tenir des propos racis.tes. Dylan a donc tenu à s’excuser publiquement. Tout en affirmant ne pas être rac.iste. Il se justifie en indiquant avoir été « arnaqué par un arabe » à ce moment-là. Il considère donc que les notes vocales ont été coupées et sorties de leur contexte. De son côté, Booba promet de diffuser l’intégralité de l’enregistrement audio dans les prochains jours.
L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais c’était sans compter sur l’intervention de Sam Zirah. En effet, dans son émission, le Youtubeur s’est interrogé sur une éventuelle complicité de Jazz Correia. Sam Zirah est surpris que Jazz Correia ne se soit pas plus énervée contre Dylan Thiry. Compte tenu de la situation, et du caractère explosif de la candidate, Sam Zirah attendait une réaction bien plus virulente de sa part. La réaction de Jazz Correia ne s’est pas fait attendre.
Dylan Thiry s’adresse une nouvelle fois à Jazz Correia
En effet, après avoir entendu les propos de Sam Zirah, Jazz Correia a poussé un violent coup de gueule. Dans sa story Instagram, la maman de Chelsea a tenu des propos très virulents contre Sam Zirah et Dylan Thiry. Et d’après ses dires, elle n’avait pas eu vent des excuses publiques de Dylan. Par ailleurs, ses propos n’ont pas du tout plu à Shanna Kress. En effet, la chérie de Jonathan Matijas a taclé Jazz dans sa story. Elle déplore que des candidats s’expriment de cette façon sur leurs réseaux sociaux. Alors qu’ils sont suivis par de nombreux jeunes, qui les prennent comme exemple.
De son côté, Dylan Thiry s’est une nouvelle fois exprimé dans sa story. Sur Snapchat, un abonné lui écrit pour lui apporter son soutien dans cette polémique. Le candidat a donc partagé ce message, en s’adressant à Jazz au passage. Il écrit :
« La seule qui pourrait se plaindre, c’est Jazz car. Oui j’ai pensé à lui prendre 100.000 € pour faire des documents à ses côtés pendant plusieurs semaines ».
Puis, Dylan Thiry confesse qu’il a tenu des propos déplacés et qu’il n’aurait pas dû. Mais qu’il ne s’agit que de paroles, puisqu’il n’est pas allé au bout de sa démarche. En somme, il a pensé à arnaquer Jazz mais ne l’a pas fait. Il va plus loin en affirmant qu’avec cette somme dérobée, il aurait pu continuer à aider les enfants. Regardez sa story !