1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : à Paris pour échapper aux autorités concernant son fils ? Les internautes en sont sûrs

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Milla Jasmine : à Paris pour échapper aux autorités concernant son fils ? Les internautes en sont sûrs
Crédit photo : ©Instagram @millajasmine

Milla Jasmine fait de nouveau l’objet d’une sombre rumeur concernant son bébé. D’après les internautes, elle aurait fui Dubaï en urgence pour échapper aux autorités locales. On vous explique tout.

Milla Jasmine sans cesse accusée de mentir

La vie personnelle de Milla Jasmine fait encore parler ! Depuis la naissance de son fils Manny, les internautes remettent en question ses moindres propos. En effet, la jeune maman est accusée d’avoir simulé sa grossesse à l’aide d’un faux ventre. Et d’avoir en réalité adopté son fils. Car pour les internautes, son bébé est bien trop grand pour avoir l’âge qu’elle prétend. Pour faire taire cette rumeur, la jolie brune a dévoilé une photo de sa cicatrice laissée par sa césarienne. Mais ce n’est pas tout.

Milla Jasmine est également accusée d’avoir menti sur le prénom de son mari. D’après un blogueur, son mari ne s’appellerait pas Lorenzo, mais Bernard. Dernièrement, la candidate a poussé un violent coup de gueule dans sa story. En effet, après avoir passé deux heures à concevoir une vidéo TikTok, tout son travail a été perdu. À bout de nerfs, elle a indiqué vouloir quitter son mari et changer de vie ! Et maintenant, Milla Jasmine est au cœur d’une toute nouvelle rumeur concernant son bébé.

Une nouvelle rumeur sur son bébé

Dans sa story Snapchat, Milla Jasmine (défendue par Illan Cto) a indiqué être en route, destination Paris. Un déplacement qui aurait pu passer inaperçu. Seulement les internautes ont une théorie bien précise. Selon eux, Milla Jasmine se rend à Paris en urgence car elle fuit Dubaï. En effet, sur Twitter, un internaute indique qu’un contrôle était prévu chez Milla Jasmine, par les autorités de Dubaï pour son fils Manny. Et toujours d’après cet internaute, le bébé de Milla ne serait pas en règle. En effet, il n’aurait pas de passeport et n’aurait pas été déclaré. Une théorie qui n’a pas manqué de diviser la Toile.

Ce tweet, qui a été vu par plus d’un million de personnes a été largement commenté. Certains internautes affirment que Milla Jasmine voyage à Paris sans son bébé. Ce qui viendrait donc contredire cette théorie. Mais d’autres internautes ne comprennent pas comment la jeune maman peut voyager sans son fils alors qu’elle est censée l’allaiter. Une chose est sûre, le bébé de Milla Jasmine n’a pas fini de faire parler ! Regardez le tweet.

Plus d’articles sur