1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Dylan Thiry : au cœur d’une polémique, il craint que Jazz Correia fasse une fausse couche

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Dylan Thiry : au cœur d’une polémique, il craint que Jazz Correia fasse une fausse couche
Crédit photo : Dylan Thiry et Jazz Correia ©instagram @dylanthiry @jazztvshow

Après avoir tenté d’arnaquer Jazz Correia de 100 000 euros, Dylan Thiry craint qu’elle fasse une fausse couche à cause de lui. On vous explique tout.

Dylan Thiry a voulu arnaquer Jazz Correia

Nouveau rebondissement dans l’affaire Dylan Thiry et Jazz Correia. Pour rappel, le rappeur Booba a dévoilé des notes vocales compromettantes du candidat de télé-réalité. Dans ces dernières, nous pouvons l’entendre exprimer clairement son intention d’escroquer Jazz Correia. Cette dernière a toujours voulu adopter un enfant. Elle a donc demandé de l’aide à Dylan pour réaliser les démarches. Et ce dernier avait pour plan de lui réclamer 100 000 euros, lui faisant croire qu’il s’agissait du prix des démarches administratives. Alors qu’en réalité, il comptait garder l’argent dans sa poche.

Et lorsque ce scandale a éclaté, certaines personnes (dont Sam Zirah) ont pensé que Jazz Correia était impliquée dans cette manigance de trafic d’enfants. En effet, la réaction de la candidate n’était pas suffisamment virulente compte tenu de la gravité de la situation. Ce qui laissait penser qu’elle était complice de l’affaire. Résultat, la femme de Laurent Correia a poussé un violent coup de gueule dans sa story, insultant Sam Zirah et Dylan Thiry. Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Il craint qu’elle fasse une fausse couche à cause de lui

Dans ses dernières stories sur Instagram, Dylan Thiry avoue avoir voulu escroquer Jazz Correia. Après lui avoir présenté ses excuses publiquement, le candidat s’inquiète pour la santé de la future maman. En effet, Dylan Thiry explique que si Jazz Correia venait à faire une fausse couche, il se sentirait responsable et culpabiliserait. Il demande donc aux médias et aux blogueurs d’arrêter de provoquer Jazz et de la mêler à cette polémique. Puis, il révèle avoir été ins.ulté par la femme de Laurent Correia en privé, mais qu’il ne lui en tient pas rigueur. Il justifie son comportement virulent par le dérèglement hormonal lié à la grossesse.

Pour appuyer ses propos, Dylan Thiry cite l’influenceuse Poupette Kenza mais aussi Milla Jasmine accusée d’avoir simulé sa grossesse. Il fait également un parallèle avec la tentative de Sarah Fraisou, expliquant que si cette dernière en est arrivée à ce geste de désespoir, c’est à cause des médias, qui sont « méchants ». Enfin, il apporte son soutien à Magali Berdah vict.ime de harcèlement sur les réseaux sociaux depuis son conflit avec Booba. Regardez sa story dans le player.

Plus d’articles sur