Magali Berdah : son agence Shauna Events bientôt un lointain souvenir ?
Rien ne va plus pour Magali Berdah ! Depuis que le rappeur Booba la cible, l’empire de l’agente des candidats semble s’effondrer lentement. En effet, la fondatrice de Shauna Events est visée par une enquête pour pratiques commerciales trompeuses. Booba a signalé son activité commerciale en dénonçant son recours au drop shipping. Depuis, Magali Berdah subit un harcèlement permanent sur la Toile. Elle a donc porté plainte contre Booba. Mais aussi contre Twitter pour « complicité de harcèlement moral aggravé ».
Mais si l’agence de Magali Berdah fait parler, c’est aussi en raison de ses nombreuses dettes. En effet, Magali Berdah aurait tendance à ne pas payer ses employés et ses influenceurs. Ils sont nombreux à s’être plaint des retards de paiement. Amélie Neten a d’ailleurs communiqué son point de vue sur l’agence d’influence. Et un blogueur a dévoilé la liste des candidats auxquels elle devrait de l’argent. Mais ce n’est pas tout. Le Parisien nous apprend que Magali Berdah devrait plus de 500 000 euros au fisc. Car en 2019, Shauna Events a été partiellement racheté par Banijay. Résultat, Magali Berdah devait payer des impôts sur cette vente à hauteur de 1,2 million d’euros. Mais elle n’aurait versé que 580 000 euros. La somme restante (620 000 euros) fait l’objet d’un litige depuis. Mais en mai 2022, le tribunal de Paris a tranché, et impose à la femme d’affaires de payer cette somme.
Sur le même sujet
Elle s’exprime sur sa dette fiscale
Après la divulgation de sa dette au fisc, Magali Berdah a décidé d’agir. En effet, elle s’est exprimée publiquement en publiant des stories sur son compte Instagram. La meilleure amie de Maeva Ghennam indique être fière de payer ses impôts en France ! Mais surtout, qu’elle est fière d’avoir réussi professionnellement, en ne partant de rien.
Elle en profite pour adresser un tacle à Booba. Pour rappel, le rappeur a divulgué une photo compromettante d’elle. Mais Magali Berdah nie en bloc être la femme sur cette photo. Concernant les impôts, elle interpelle Booba, lui demandant s’il paye ses impôts en France. Enfin, elle promet de mieux répondre à cette affaire ce soir, lorsqu’elle aura terminé sa journée de travail. Regardez ses stories !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un petit garçon de 5 ans meurt après un verre de jus de pomme au "goût bizarre"
-
Sarah Fraisou : prête à participer à Mariés au premier regard ? Ses proches la poussent à s'inscrire !
-
Rym Renom : condamnée à 1 an de prison ferme, la justice Française émet un mandat d'arrêt, tous les détails !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"On se réjouit pas de la rupture des gens" : Marine (Star Academy) se reprend après une réaction inappropriée à une nouvelle choc !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
💰🇫🇷 FLASH – L’entreprise de Magali Berdah, #ShaunaEvents, doit plus de 500.000 euros au fisc. (Le Parisien) pic.twitter.com/FEtBFeSCBH
— Mediavenir (@Mediavenir) April 28, 2023