Sarah Fraisou donne son avis sur la plateforme Mym
Sarah Fraisou a énormément fait parler d’elle ces derniers temps, et ce pour plusieurs raisons. En effet, la célèbre candidate de téléréalité n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Et lorsqu’il s’agit de donner son avis sur un plateau télé, elle n’hésite pas à se lâcher. Il y a peu, c’est au sujet d’Amandine Pelissard que Sarah Fraisou s’est confiée. Invitée sur le plateau de « Chez Jordan », la candidate n’a pas manqué de comparer Amandine et son activité sur Mym à de la pros.titution.
Elle n’hésite pas alors à décrire l’activité des jeunes femmes sur Mym comme « horrible, » et révèle même ne pas comprendre comment la plateforme peut encore être autorisée en France. Mais elle ne s’arrête pas là, et pointe cette fois-ci du doigt ses haters. Sarah Fraisou déplore être v.ctime de critiques lorsqu’elle fait un régime, mais qu’il y ait des comptes qui touchent des centaines de milliers d’euros sur Mym. Et d’ailleurs, il n’en a pas fallu beaucoup à Amandine Pelissard pour répondre à la candidate sur les réseaux sociaux, et elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.
Sur le même sujet
Amandine Pelissard répond à Sarah Fraisou
Tout d’abord, la mère de famille rappelle que son activité n’est en aucun cas de la pros.titution, et fait remarquer à la jeune femme que son contenu sur Mym est filmé avec son mari uniquement. Elle ajoute notamment avoir des enfants, et être mère de famille, et s’insurge devant le fait que Sarah Fraisou se permette tout de même de juger l’éducation qu’elle donne à ses enfants alors qu’elle n’en a pas.
Cependant, l’histoire de la famille Pelissard n’est pas la seule raison pour laquelle Sarah a fait parler ces derniers jours. Il faut dire que la célèbre candidate est très franche sur la Toile avec ses abonnés, et a pour habitude de s’exprimer sans filtres. Et elle n’a pas manqué de se livrer à coeur ouvert il y a peu sur une histoire d’amour qui a très mal terminé.
Sarah Fraisou fait des révélations sur son passé
Toujours durant son passage Chez Jordan, Sarah Fraisou s’est livrée sur une histoire poignante qui lui est arrivée il y a quelques années. Alors qu’elle sortait avec un certain Malik, ce dernier se serait montré violent avec elle. En effet, selon la jeune femme, cet ex de l’époque se serait mis en couple avec elle uniquement pour sa notoriété, et tout se serait très mal terminé. Selon Sarah, Malik lui aurait un jour asséné un coup au visage qui lui aurait cassé la dent de devant. Sous le choc, c’est à ce moment là que la jeune femme a décidé de quitter cette relation toxique.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
Il faut dire que depuis son entrée dans le monde de la téléréalités, Sarah n’a pas vécu que des bons moments. Et elle fait partie des premiers à dénoncer la toxicité du monde des médias et des réseaux sociaux. Elle s’est d’ailleurs confiée à nos caméras il y a peu, et n’avait pas hésité à se livrer à coeur ouvert et sans filtres sur sa douleur au quotidien. En effet, Sarah Fraisou a commencé la téléréalités alors qu’elle n’avait encore que 21 ans. Aujourd’hui âgée de 30 ans, la jeune femme se dit traumatisée par ses années d’expérience dans ce domaine et dévoile même « avoir peur » de certains fans aujourd’hui.
Chez Jordan, la jeune femme s’est aussi confiée sur son mal-être et est revenue sur son incroyable perte de poids. Elle dévoile ainsi que les critiques des internautes mais aussi de tout le monde sur la Toile l’ont poussée à perdre énormément de poids. Et bien que pour Sarah cette perte de poids a été l’occasion de gros sacrifices, elle dévoile cependant ne plus être à l’aise dans son corps aujourd’hui. Et il semblerait que cette perte de poids lui ait fait perdre sa confiance en elle, et ait été la cause d’une grosse dépression pour la candidate.
Sarah Fraisou, séparée de son mari Mehdi
Mais si Sarah refait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que la célèbre candidate a pris la parole il y a peu pour faire une annonce inattendue. Sarah Fraisou et Mehdi ne sont plus ensemble! Alors qu’elle se trouvait dans le sud avec Mehdi afin de sauver son mariage, Sarah a finalement décidé d’annoncer leur séparation officielle.
En story, Sarah s’exprime et explique qu’elle aurait tout tenté pour renouer avec son chéri, mais ce dernier aurait finalement décidé de mettre fin à cette histoire. Et pour cause, Sarah explique le manque de sa famille et de ses amis. Pour rappel, le couple s’était installé à Dubaï chez Sarah peu après leur mariage, mais il semblerait que son chéri ne se soit pas fait à la vie aux Émirats. La jeune femme se demande s’il ne s’agirait pas d’une malédiction, mais affirme qu’elle souhaite désormais se concentrer sur sa vie professionnelle et ses projets, et n’a désormais plus l’intention de se remarier. Une décision bien réfléchie, après plusieurs mariages tombés à l’eau, pour Sarah, les mariages c’est désormais terminé! Elle explique ensuite que sa relation avec Mehdi n’est pas du tout conflictuelle, et qu’il s’agit de la meilleure décision à prendre pour ne pas être « égoïste. »