1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Dylan Thiry : accusé de proxénétisme, la plateforme Mym publie un communiqué

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Dylan Thiry : accusé de proxénétisme, la plateforme Mym publie un communiqué
Crédit photo : ©BALDINI / BESTIMAGE

La plateforme Mym a tenu à s’exprimer à travers un communiqué officiel après le scandale des propos de Dylan et des accusations de proxénétisme. On vous dit tout!

Dylan Thiry, au coeur d’une grave affaire de proxénétisme

Les accusations ne cessent de se multiplier à l’encontre de Dylan Thiry. Depuis quelques jours, le célèbre candidat est au coeur de toutes les discussions, et pas les meilleures. Il faut dire que cela fait déjà plusieurs années que Dylan est souvent critiqué sur la Toile, et notamment à cause de ses cagnottes destinées à des voyages humanitaires. Pour rappel, le jeune homme s’est vu accusé d’avoir volé l’argent qui était destiné à construire un puits dans un village au Sénégal. Et très vite, il s’était défendu contre ces accusations, mais depuis, le jeune homme s’est vu accusé de nombreux faits graves.

Depuis quelques jours, des notes audio de Dylan ont fuité sur les réseaux sociaux et le jeune homme est au coeur d’une grave polémique. En effet, après Illan, c’est au tour de Dylan Thiry d’être accusé de proxénétisme sur la plateforme Mym. On vous explique!

Booba dévoile un audio choc de Dylan

Alors que le rappeur Booba n’hésite pas à dénoncer ceux qu’il appelle les « influvoleurs, » Dylan Thiry est aujourd’hui dans sa ligne de mire. Le Duc de Boulogne n’a pas manqué de dévoiler des preuves ainsi que des notes audio de Dylan qui font assez froid dans le dos. Dans ces dernières on peut entendre le jeune homme affirmer pouvoir « sauver des p.utes » en les inscrivant sur la plateforme Mym, afin de toucher de l’argent sur leur compte. (Il n’est d’ailleurs pas le premier à être accusé de ce genre de trafic, et Illan est aujourd’hui lui aussi pointé du doigt dans cette histoire.)

À travers la note audio dévoilée par Booba, on comprend très vite que le jeune homme aurait déjà fait un test avec une jeune femme sur Dubaï qui aurait rapporté en quelques heures des centaines de milliers de followers. Ce qui aurait motivé le jeune homme à vouloir en faire un business.

La plateforme Mym répond à Dylan

Très vite, des accusations de proxé.nétisme envers le candidat ont vu le jour, et c’est sur le compte corporate officiel de Mym que la porte-parole de la plateforme a dévoilé un communiqué à ce sujet. Il semblerait qu’après les révélations de Booba et la découverte des propos de Dylan, l’équipe de Mym ait décidé de réagir! Dans un communiqué officiel, l’équipe se dit « choquée » et « consternée » par les propos tenus par Dylan et rappellent que tout ce qui a été rapporté va à l’encontre des « engagements de la communauté. »

Par ailleurs, la plateforme rappelle avoir une politique « stricte de lutte contre toute forme de traite d’être humain, » et a rappelé les conditions générales d’utilisation et d’inscription à la plateforme. Regardez!

Communiqué du 26.04.2023

Dylan Thiry : accusé de proxénétisme, la plateforme Mym publie un communiqué

©mym

Dylan Thiry : accusé de proxénétisme, la plateforme Mym publie un communiqué

©mym

Dylan Thiry : accusé de proxénétisme, la plateforme Mym publie un communiqué

©mym

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur