Pierre Palmade a été transféré dans un autre hôpital
Le 10 février dernier, quand Pierre Palmade a pris le volant de sa voiture, il était sous l’emprise de st.upéfiants. Résultat : il a déporté sa voiture sur la voie de gauche et a percuté une voiture arrivant en face.
Une femme enceinte a perdu son bébé et elle s’est retrouvée avec son beau-frère et le fils de ce dernier, âgé de six ans, en urgence absolue. Depuis, la mère du petit garçon a donné quelques nouvelles sur leur état de santé.
Pierre Palmade – qui ne parle plus à sa sœur – est quant à lui toujours à l’hôpital et sous contrôle jud.iciaire. Il n’a pas le droit de quitter l’hôpital. Il y a quelques jours, nos confrères de Paris Match ont fait fuiter un cliché sur lequel deux agents de sécurité l’entourent. Les journalistes ont également précisé que tout était verrouillé par le personnel soignant. Le but ? Qu’aucune information sur son dossier médical ne sorte dans les médias.
Sur le même sujet
L’humoriste est désormais à Bordeaux
Selon BFMTV, Pierre Palmade a été transféré au CHU de Bordeaux le 25 avril dernier. Selon nos confrères, c’est dans « le service de suite et de réadaptation » que les médecins vont le suivre. Un transfert qui a eu lieu après que son avocate, Me Céline Lasek, en ait fait la demande auprès du Procureur de la République, Jean-Michel Bourlès. Toujours selon nos confrères, il se pourrait que ce transfert ait été mis en place pour accompagner au mieux le comédien vers la guérison. Notamment car il s’agit là d’un centre spécialisé dans la neurologie – ce qui est la suite logique après l’AVC dont il a été vi.ctime.
Ce jeudi 27 avril, nos confrères du quotidien Sud-Ouest ont révélé qu’il est entré dans ce service sous une fausse identité afin de préserver le plus possible son intimité. Mais pour les personnes en cours de soin qui partagent les locaux avec lui, la nouvelle ne semble pas plus excitante, révèle la journaliste. Les docteurs du centre n’ont également pas fait plus de commentaires, si ce n’est un médecin bordelais qui s’est permis de faire remarquer : « Son état doit être jugé sérieux s’il est hospitalisé là ». Une décision que les membres de la famille des victimes ont compris et accepté.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"