Ruby Nikara, une influenceuse qui fait beaucoup parler
Ruby Nikara n’est pas une candidate qui a sa langue dans sa poche. Elle l’a déjà prouvé à plusieurs reprises en prenant la parole sur les réseaux sociaux ou sur le plateau de TPMP. Rappelez-vous ! La jeune femme devenue célèbre sur les réseaux sociaux durant le covid-19 est aujourd’hui très connue sur la Toile, mais pas que pour des bonnes choses.
Il y a quelques mois, elle avait créé le scandale en mettant en vente l’eau de son bain. Et c’est sur le plateau de TPMP que celle qui se considère aujourd’hui comme une rappeuse s’est exprimée sur son nouveau business. Et il faut dire que la séquence à énormément fait parler. En effet, Ruby est arrivée sur le plateau en présentant une bouteille d’eau qu’elle affirme être l’eau de son bain. La jeune femme explique que son nouveau business consisterait à récupérer l’eau dans lequel elle fait ses bains de minuit, et le revend à 1500 euros le litre.
Sur le même sujet
Ruby Nikara vend l’eau de son bain
Et selon elle : ça marche! Il y aurait déjà énormément de fans qui se bousculeraient déjà pour acheter la fameuse eau de son bain. Une déclaration qui a d’ailleurs bien fait rire Cyril Hanouna, qui n’a pas manqué de lui lancer un tacle qui a beaucoup fait réagir. Nous vous dévoilions les détails dans un article précédent.
Mais si Ruby Nikara refait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, la jeune femme s’est faite agresser violemment en pleine rue par un chauffeur qui lui vole son téléphone. Mais heureusement pour la jeune rappeuse, elle a tout filmé! Rappelez-vous, il y a plusieurs mois déjà, Ruby avait subi une agression dans la rue de la part d’un inconnu. Et elle avait à l’époque aussi filmé la scène. Après avoir clashé un jeune homme qui selon elle l’aurait mal regardée, ce Ruby Nikara s’est faite atta.quer par ce même jeune homme en question et elle avait d’ailleurs filmé la scène!
Ruby Nikara, agressée par un chauffeur Uber
Et aujourd’hui, Ruby revient avec une autre histoire du même genre. Il y a peu, alors qu’elle se trouvait dans une voiture avec un chauffeur Uber, la jeune femme a vécu un évènement traumatisant. En effet, une vidéo a fait le tour de la Toile et a créé le scandale. On peut y voir Ruby Nikara en plein live dans une voiture Uber et qui se dispute avec un chauffeur. Ce dernier semble monter le ton et n’hésite pas à lui crier de sortir de son véhicule. Si les détails du début de la dispute n’ont pas été révélées, dans la vidéo on peut voir Ruby dans la voiture qui parle tout d’abord au chauffeur depuis sa fenêtre en lui rappelant qu’elle a payé sa course, et ce dernier lui rappeler qu’il s’agit de son véhicule et qu’il souhaite la voir sortir.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
Mais alors que l’influenceuse continue de se défendre face à son agresseur, ce dernier monte d’un ton en lui demandant d’arrêter de filmer et finit par l’atta.quer en faisant tomber son téléphone à terre. Une séquence qui a choqué les internautes qui suivaient le live avec Ruby, et qui a d’ailleurs été largement relayée sur la Toile. Cependant, si certains n’ont pas manqué de prendre la défense de la jeune femme, d’autres au contraire ont pris la défense du chauffeur. Et pour cause, selon certains, ce dernier ne se serait pas montré violent au départ, et celle qui dit aimer le bad buzz se serait selon eux montré elle aussi très agressive verbalement. En tout cas, la séquence a énormément choqué la Toile et a été relayé plusieurs milliers de fois sur les réseaux. Regardez!