Amandine Pelissard, reconvertie avec son mari dans le X
Depuis sa reconversion dans le X avec son mari, Amandine Pelissard fait face à de nombreuses critiques sur la Toile. Il faut dire que tout le monde ne voit pas d’un bon oeil le nouveau business de ceux qu’on a découvert dans « Familles nombreuses. » Pour rappel, Amandine et son mari se sont fait connaître dans la célèbre émission à laquelle ils ont participé avec leur famille XXL. Parents de 8 enfants (et aujourd’hui bientôt 9), ils ont choqué la Toile en annonçant il y a quelques mois leur nouvelle reconversion dans le X.
Le célèbre blogueur Jeremstar s’était d’ailleurs rendu chez le couple et avait filmé une vidéo qui avait créé beaucoup de réactions. Dans cette dernière, le couple dévoile son quotidien, et s’exprime sur les tournages de leurs vidéos Olé olé. Et il faut dire que ce petit reportage n’a pas eu que des points positifs pour le couple. En effet, très vite après, Amandine et son chéri ont reçu la visite de la pol.ice. Il semblerait que certains internautes aient accusé le couple de mener leurs activités à côté de leurs enfants en bas âge, ce qui avait choqué la toile.
Sur le même sujet
Amandine Pelissard répond aux propos de Sarah Fraisou
Et les internautes ne sont pas les seuls à s’en prendre au couple. Il y a peu, Sarah Fraisou s’est confiée « Chez Jordan » et la jeune femme ne valide pas du tout la nouvelle activité de la famille. Et elle n’a pas manqué de faire le rapprochement entre les activités de la mère de famille et la prostitu.tion. Mais c’était sans compter sur Amandine Pelissard qui n’a pas hésité à remettre la candidate à sa place en lui rappelant qu’elle n’avait pas d’enfants et qu’elle était donc mal placée pour parler de l’éducation de ses enfants à elle.
Mais il y a peu, c’est pour un tout autre sujet qu’Amandine Pelissard s’est confiée. En effet, la jeune mère de famille a décidé de se livrer à coeur ouvert sur son expérience dans l’émission « Familles nombreuses, » et elle en profite pour faire des révélations CHOC. Selon Amandine, l’émission serait totalement scénarisée et montée de toute pièce. Face à sa caméra, la mère de famille revient sur la procédure lancée par plusieurs familles de l’émission contre la production, et ses déclarations ont surpris la Toile.
Amandine Pelissard accuse la production de « Familles nombreuses »
Amandine Pelissard explique tout d’abord ne pas du tout être étonnée de la plainte, et rappelle être la famille à avoir le plus tourné d’émissions avec la production en question. En effet, « les Pelissard à St Tropez » avait d’ailleurs beaucoup plu aux téléspectateurs, et avait pour but de se focaliser sur la famille Pelissard en vacances l’année dernière. Cependant, il semblerait que la famille Pelissard, ainsi que « plus de 10 familles », aient décidé de porter plainte contre la production, et ce pour plusieurs raisons. Elle qualifie tout d’abord l’émission de « mascarade malsaine. » Elle accuse ainsi l’émission de se faire passer pour « une série documentaire, » mais être en réalité « une télé-réalité » totalement scénarisée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Le niveau de toxicité..." : l'attitude de Marine dans la Star Academy choque les internautes, ils n'en peuvent plus !
-
Grégory Lemarchal malade à la Star Academy : "Il dormait dans une chambre médicalisée"
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Pierre Garnier : la maman d’un petit garçon de 2 ans lance un appel au chanteur pour Noël
-
"C’était sa reine" : cette personnalité bien connue de tous à qui Grégory Lemarchal vouait un véritable culte
Et elle ne s’arrête pas là! Amandine continue en expliquant avoir commencé à s’éloigner de la production il y a un moment déjà, et les accuse même de pousser certaines familles à avoir plus d’enfants « pour qu’il y ait des choses à tourner. » Selon elle, l’émission serait totalement mise en scène, et certaines familles qui participent aux « live des castings » mentiraient pour faire de la bonne publicité à la production, en affirmant que tout serait « spontané » et « naturel. » Découvrez toutes ses révélations dans notre vidéo en haut de l’article!