Maeva Ghennam : en larmes après une opération ratée
La célèbre candidate n’a jamais caché sa passion pour la chirurgie esthétique. En tout cas, elle use et abuse des opérations et assume totalement. F.esses, poitrine, lèvres, nez : Maeva Ghennam change au gré de ses envies. Et elle ne compte absolument pas s’arrêter là !
D’ailleurs, il y a quelques jours, Maeva Ghennam confiait à ses abonnés qu’elle allait se débarrasser d’une cicatrice qui la complexait énormément. Celle-ci se trouvait sous le nez de la candidate des Marseillais et elle ne la supportait plus.
Sur le même sujet
Par conséquent, un choix s’est présenté à elle : la retirer à l’aide de la chirurgie esthétique. Car Maeva ne souhaitait plus avoir cette trace sous son nez. Si après l’opération l’ex de Greg Yega a confié à ses abonnés que tout allait parfaitement bien, c’est finalement très inquiète qu’elle s’est ensuite filmée sur des réseaux sociaux !
Et pour cause, en larmes, Maeva a déclaré que sa cicatrice s’était ouverte… Elle a d’abord posté une série de photos sur lesquelles on peut la voir en sang. Ensuite, la marseillaise s’est rendue chez son chirurgien et ce dernier lui a indiqué qu’elle ne devait plus parler le temps que ça cicatrise. Sinon, celle-ci ne s’en irait jamais. De quoi inquiéter Maeva (qui s’est désabonnée de Greg Yega) qui ne s’est pas arrêtée de pleurer !
Booba tacle la marseillaise !
Il semblerait que cette scène ait beaucoup fait rire Booba. Ce dernier est à l’affût de la moindre information du côté des candidats et n’hésite pas à les tacler dès qu’il le peut.
L’histoire de Maeva Ghennam l’a forcément interpellé et, du coup, il a décidé de réagir sur son compte Twitter. Ce qui a surpris Booba c’est que Maeva fasse un placement de produit alors qu’elle semble avoir des difficultés à parler à cause de la chirurgie. « Vas aux urgences non ? », a-t-il alors écrit ! « Ça me stresse de ouf », a-t-il ajouté sur un autre tweet. Des messages qui ont beaucoup fait rire les internautes. La jolie brune (qui a confirmé sa rupture avec Boli) n’a quant à elle pas réagi à ses att.aques.
Regardez :
Elle ose encore essayer de faire des placements de produits avec la lèvre qui se décroche suite à ses multiples chirurgies low cost. Mais go ta lèvre elle est entrain de se décrocher de ton nez vas aux urgences nan???? 🤣👀🤦🏽♂️ #influvoleurs @Maevaghennam1 pic.twitter.com/YhibwGENQJ
— Booba (@booba) May 1, 2023
.@Maevaghennam1 vas aux urgences ta lèvre supérieure est entrain de se décrocher de ton nez ça me stress de ouf 🥶🥲🚑 pic.twitter.com/SzVgswH9cC
— Booba (@booba) May 1, 2023