Giuseppa a accouché !
Depuis l’annonce de sa grossesse, Giuseppa n’a pas manqué de partager les moindres détails de celle-ci sur ses réseaux sociaux. Les internautes se sont pris de passion pour ses aventures : plus de 700 mille personnes visionnaient ses stories sur Instagram.
Giuseppa n’a rien caché de ses états d’âme ! De ses doutes, à ses bonheurs, en passant par ses peurs. La jeune femme s’est par exemple confiée quand elle a dû rester quelques jours alitée, pour éviter que son bébé ne naisse trop prématurément. Ce qui d’ailleurs l’a rendue particulièrement triste. Mais aussi au sujet du bouchon muqueux qu’elle a perdu quelques jours avant de se rendre à l’hôpital.
Sur le même sujet
Et le 28 avril, le grand jour est arrivé. Giuseppa et son amoureux Paga ont posté une photo en compagnie de leur fille, Georgia. Dessus, on peut voir le couple, très heureux, et leur fille qui est dans les bras de sa maman. C’est ainsi que la jeune maman a confié que que leur nouvelle vie débutait enfin.
Depuis l’arrivée de Georgia dans sa vie, Giuseppa est particulièrement sensible. Déjà parce qu’il y a la chute des hormones et que cela ne doit pas être négligé. Mais aussi parce qu’elle vient de réaliser son rêve. Celui de tenir sa fille dans ses bras.
Giuseppa et Paga se confient
Alors, très émue, Giuseppa a expliqué qu’elle « ne faisait que pleurer » en la regardant. Elle a également expliqué que les médecins l’avaient déclenchée pour cet accouchement. Souvenez-vous, avant que Goergia ne naisse, la candidate avait confié à ses abonnés qu’elle avait de nombreuses contractions. Si les internautes avaient supposé qu’elle avait accouché – car elle ne donnait plus de nouvelles – elle avait finalement indiqué que ce n’était pas le cas.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
De son côté, Paga semble être un papa absolument épanoui. Lui aussi a déserté les réseaux sociaux et il a expliqué que c’est parce qu’il passait son temps à pleurer. Le meilleur ami de Greg (qui ne sera pas parrain de sa fille) a posté une photo de lui en larmes.
Georgia comble de bonheur ses parents
Ce dimanche 30 avril, Giuseppa a posté une photo de Georgia dans les bras de son papa qui porte le maillot de l’OM. Un cliché qui semble particulièrement la toucher, elle qui a écrit en légende : « Meilleur papa ». Les internautes quant à eux inondent ses réseaux sociaux d’amour : « Vous êtes si beaux », « Vous êtes les meilleurs et Georgia va vous apporter beaucoup de bonheur… », « Quelle jolie famille ! », « De l’amour à l’infini. », « On a hâte de vous voir tous les trois ensemble ».
Une abonnée a commenté sous un de ses posts sur Instagram qu’elle était bien la seule et unique candidate à avoir partagé sa grossesse avec beaucoup d’honnêteté. En effet, Giuseppa n’a jamais caché ses poils, sa prise de poids, ou encore la culotte filet qu’elle porte depuis l’accouchement. Autant de détails qui plaisent aux mamans qui en ont marre que les influenceuse rendent idyllique un moment pourtant pas toujours glamour. D’ailleurs, elle continue puisqu’elle vient de poster une photo d’elle, en sous-vêtements, en train d’allaiter Georgia (la signification du prénom est juste ici). La jeune maman a écrit : « Voilà à quoi je ressemble après l’accouchement. » Précisant qu’elle avait hâte de se faire une beauté.
Giuseppa se fait tacler par les internautes, elle réplique !
Quoi qu’il en soit, Giuseppa assume ce nouveau rôle et surtout s’assume. Elle ne compte pas cacher des choses qu’elle considère naturelles. Tout comme l’allaitement. La candidate n’hésite pas à poster des photos et des vidéos de Goergia qui est en train de manger. Son allaitement semble bien se passer, alors Giuseppa le partage sur la toile. Sans aucune gêne.
Pourtant de nombreux internautes lui reprochent ce choix ! Sous ses publications, la jeune maman a reçu de nombreuses critiques. « Un peu de pudeur. Sur toutes les photos et toutes les stories que tu fais, ta fille est accrochée à ton sein, c’est abusé. Et la maintenant une photo à moitié à poil. Franchement n’importe quoi », « Tu peux pas mettre d’autres story que ton bébé qui tète à ton sein ? T’as mis que ça depuis que t’as accouché c’est abusé », ont écrit certains internautes.
Il n’en fallait pas plus pour que Giuseppa s’agace ! La jeune maman a donc décidé de répliquer sur ses réseaux sociaux. Selon elle, l’allaitement est totalement « naturel » et « magique ». Giuseppa considère que cela devrait être banalisé tant l’acte est beau. Alors, elle a pris une décision : elle n’arrêtera pas de poster des photos d’elle en train d’allaiter. Que cela plaise ou non ! « Donc âmes sensibles vous pouvez aller voir ailleurs, personnes ne vous a demandé de rester ici ! Cordialement », a-t-elle conclu ! Et vous, que pensez-vous de son choix ?
Regardez :