Beverly prend la parole
Sur le même sujet
Mais, c’est la saison précédente qui fait encore parler d’elle ces derniers temps. Car, l’un des candidats aurait eu un comportement assez violent envers une de ses camarades…
En effet, durant le tournage, Beverly et Florent Ré se sont disputés. Certains téléspectateurs pensent alors que ce dernier – qui a peut-être retrouvé l’amour – a été très violent envers elle…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
Mais, la jeune femme a voulu rétablir la vérité. Alors que le candidat a choqué tout le monde en levant la main sur Beverly, elle assure qu’il ne s’est rien passé de grave.
Ainsi, c’est au micro de Sam Zarah qu’elle confie : « Là-bas, quand ça s’est passé, j’ai pas vu le mal. J’ai pas été impressionnée par son geste. Je le connais, je sais très bien que Florent c’est loin d’être un garçon violent envers les filles. C’est un amour, c’est une très belle personne. Je le vois souvent sur Marseille, c’est pas du tout une personne violente envers les filles. »
Pour elle, les images ne reflètent pas la réalité et sont quelques peu exagérées…
Elle raconte : « Quand tu le vois avec les images de la télé, c’est vrai que ça peut surprendre et être impressionnant… Et vu de manière violente. Mais vraiment, je ne l’ai pas ressenti comme ça. Il m’a légèrement bousculée, mais il n’y a rien eu de plus. Les gens ne l’ont pas épargné sur les réseaux sociaux, mais Florent est loin d’être une personne violente. »
Pas sur que cela convainc les téléspectateurs…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?