Beverly prend la parole
Sur le même sujet
Mais, c’est la saison précédente qui fait encore parler d’elle ces derniers temps. Car, l’un des candidats aurait eu un comportement assez violent envers une de ses camarades…
En effet, durant le tournage, Beverly et Florent Ré se sont disputés. Certains téléspectateurs pensent alors que ce dernier – qui a peut-être retrouvé l’amour – a été très violent envers elle…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
Mais, la jeune femme a voulu rétablir la vérité. Alors que le candidat a choqué tout le monde en levant la main sur Beverly, elle assure qu’il ne s’est rien passé de grave.
Ainsi, c’est au micro de Sam Zarah qu’elle confie : « Là-bas, quand ça s’est passé, j’ai pas vu le mal. J’ai pas été impressionnée par son geste. Je le connais, je sais très bien que Florent c’est loin d’être un garçon violent envers les filles. C’est un amour, c’est une très belle personne. Je le vois souvent sur Marseille, c’est pas du tout une personne violente envers les filles. »
Pour elle, les images ne reflètent pas la réalité et sont quelques peu exagérées…
Elle raconte : « Quand tu le vois avec les images de la télé, c’est vrai que ça peut surprendre et être impressionnant… Et vu de manière violente. Mais vraiment, je ne l’ai pas ressenti comme ça. Il m’a légèrement bousculée, mais il n’y a rien eu de plus. Les gens ne l’ont pas épargné sur les réseaux sociaux, mais Florent est loin d’être une personne violente. »
Pas sur que cela convainc les téléspectateurs…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?