Luna Skye en conflit avec Maeva Ghennam
Depuis que le blogueur Nabil a dévoilé de nouvelles vidéos compromettantes de Carla Moreau en train de pratiquer de la sorcellerie, de nombreux candidats de télé-réalité rebondissent sur ce scandale. À commencer par Maeva Ghennam, qui était la première candidate à avoir alerté la Toile sur cette affaire. En effet, Maeva Ghennam et Carla Moreau étaient meilleures amies. Mais lorsque la sulfureuse brune a découvert que son amie lui jetait des sorts dans le but de l’évincer des émissions de W9, elle a évidemment déchanté. Depuis, Maeva Ghennam ne manque pas une occasion de tacler Carla Moreau. Ce qui n’est pas vraiment du goût de Luna Skye.
Et pour cause, Luna Skye a également connu des déboires avec Maeva Ghennam. Pour rappel, l’ex de Paga se serait fait injecter de l’acide hyaluronique dans le fessier, au domicile de Maeva Ghennam, sous les recommandations de son chirurgien. Une pratique interdite, puisque les interventions doivent obligatoirement avoir lieu dans une clinique pour des questions d’hygiène et de sécurité. Résultat, Luna Skye a attrapé un staphylocoque doré. Ce qui lui a valu de longs mois d’hospitalisation et plusieurs opérations. Depuis cet événement, Luna Skye vit un enfer. Et Maeva Ghennam ne l’aurait pas particulièrement ménagée, malgré sa part de responsabilité présumée dans son calvaire.
Sur le même sujet
Elle tacle Maeva Ghennam au sujet de l’affaire Carla Moreau
Ainsi, lorsque Maeva Ghennam s’en prend publiquement à Carla Moreau, cela ne plaît pas à Luna Skye. Cette dernière a déclaré dans une vidéo YouTube qu’elle trouvait cela déplacé de la part de Maeva Ghennam d’insulter Carla Moreau sur l’affaire de sorcellerie. Pour elle, il s’agit de « l’arroseur arrosé », dans le sens ou Maeva Ghennam est loin d’être irréprochable. Selon elle, la Marseillaise fait preuve de méchanceté gratuite, en souhaitant du malheur à des personnes qui ne lui ont rien fait.
Pour illustrer ses propos, Luna Skye raconte que Maeva Ghennam se serait très mal comportée avec elle lors d’une soirée à Dubaï. Alors qu’elle sortait tout juste de plusieurs mois d’hospitalisation où elle a frôlé la mort, les deux anciennes amies se sont retrouvées à la même table dans une soirée. Et Maeva Ghennam aurait tout fait pour que Luna Skye quitte la soirée. Elle aurait demandé à des gens de la « virer ». Mais ce n’est pas tout. Maeva Ghennam se serait ensuite assise en face de Luna Skye en lui disant « je te mets l’œil ». Luna confie également que Maeva aurait appelé toutes les productions pour s’assurer qu’elle ne puisse plus jamais faire de télé-réalité.
Trois célèbres candidats ont fait appel à Danae pour Les Cinquante
Dernièrement, le Youtubeur Sam Zirah est parti à la rencontre de Danae, la voyante de Carla Moreau. Pour rappel, Carla Moreau accuse Danae de racket et d’exto.rsion. Au total, Carla Moreau accuse Danaé Roux Custode de lui avoir soutiré la somme de 1,3 million d’euros. Elle a donc porté plainte contre son ancienne voyante pour « chantage, abus de faiblesse, extorsi.on de fonds, faux et usage de faux ». Malgré ces faits alarmants, Carla Moreau serait loin d’être la seule candidate de télé-réalité à avoir fait appel aux services de Danae. En effet, lors de son interview avec Sam Zirah, la médium révèle que la majorité de sa clientèle est composée de candidats de télé-réalité. Ces derniers lui demandent toujours la même chose. Pratiquer de la sorcellerie afin d’intégrer des programmes, gagner en notoriété pour être plus riches et célèbres.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
Danae a même révélé que trois célèbres candidats ont fait appel à ses services dans le but d’intégrer la nouvelle émission Les Cinquante. Et si Danae révèle cette information à Sam Zirah, c’est parce qu’elle est offensée. La voyante se plaint de ne plus avoir de nouvelles de ces candidats une fois qu’ils ont obtenu ce qu’ils voulaient. Elle profite donc de cette interview pour les menacer : elle est capable de défaire les rituels et donc annuler l’effet du sort.
Luna Skye révèle l’identité d’un de ces candidats
Il y a peu, la blogueuse @dabzatvr avait révélé que Milla Jasmine faisait partie des candidats ayant fait appel à Danae pour intégrer Les Cinquante. Mais ce n’est pas tout. D’après la jeune candidate Ambre, Jessica Errero pourrait bien faire partie de cette liste. Ainsi que Cynthia Makhoul. Jessica Errero a donc rapidement démenti avoir consulté Danae, indiquant qu’elle ne pratiquait pas de sorcellerie.
Et maintenant, Luna Skye vient apporter un nouveau nom à cette liste. D’après la jeune femme, Vivian Grimigni a bel et bien eu recours à la sorcellerie de Danae pour intégrer Les Cinquante. En effet, Luna Skye affirme que Vivian Grimigni passait beaucoup de temps avec Danae. Et qu’étonnement, quelques mois plus tard, le candidat faisait son grand retour à la télévision. Regardez les propos de Luna Skye.